Bonsoir,
J'ai un soucis avec testdisk (à proprement parler, pas photorec).
Ma session de "deeper searsh" a été malencontreusement interrompue, mais j'ai bien un fichier log (de 160 Go ).
Donc je lance TestDisk mais lorsque je clique sur "Append" pour utiliser mon "log file", le logiciel et windows freeze, puis crash (écran bleu)....
Je ne sais pas comment récupérer ma longue session...
Merci de vos réponses.
Fichier log testdisk
Modérateur : Mods Windows
Re: Fichier log testdisk
Salut,
Peut-être qu'il gère mal les gros fichier Log ou selon comment tu l'as interrompu, il est corrompu.
Peut-être qu'il gère mal les gros fichier Log ou selon comment tu l'as interrompu, il est corrompu.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-