PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION Le sujet est résolu

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

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PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par anff74 » 18 févr. 2019 21:57

Bonjour

Mon Laptop HP est très lent au démarrage (besoin de 5 minutes pour qu'il soit disponible) et à l'utilisation la naviagation entre les fenêtre est très lente.
En cherchant sur le forum, j'ai installé le FRST et je joins les rapports ci dessous pour avis d'un expert.
Addition . txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php? ... 12n13w5u9
frst.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... t5i8l12f10
shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 8v9b6z9i15

Merci d'avance de votre aide.




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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par Malekal_morte » 18 févr. 2019 22:42

Bonsoir,

Petite config donc faut installer que le minimum :
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz
Pourcentage de mémoire utilisée: 84%
Mémoire physique - RAM - totale: 3866.15 MB
A désinstaller :
Apple Application Support
Avast Free Antivirus (Windows Defender va prendre le relai, plus léger)
Bonjour
CCleaner (inutile)
CyberLink YouCam
WinPcap

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-495031546-1478666596-104969879-1002\...\Run: [Moveslink2] => C:\Users\anffl_000\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Suunto\Moveslink2.appref-ms -auto
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2072928 2014-10-31] (Wondershare software CO., LIMITED -> Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
HKU\S-1-5-21-495031546-1478666596-104969879-1002\...\Run: [Moveslink2] => C:\Users\anffl_000\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Suunto\Moveslink2.appref-ms -auto
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
 EmptyTemp:
Hosts:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par anff74 » 19 févr. 2019 10:25

bonjour
merci pour les infos.
J'ai retiré les applications
J'ai lancé frst avec le fichier note pad sauvegardé.
Le programme a planté a un moment. j'ai du l’arrêter en forçant l'arrêt .
Lorsque je veux le relancer en mode correction, j'ai un message d'erreur : "aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé. le fichier fixlist.txt doit etre dans le même dossier que l'outil."
j'ai un répertoire frst sur le bureau avec les différents fichiers dedans mais je n'ai pas de fichier fixlist.txt.
comment dois-je procéder ?
merci

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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par Malekal_morte » 19 févr. 2019 11:15

Pas normal ce plantage.

Vérifie l'état de santé des disques dur notamment avec Par exemple avec CrystalDiskInfo, voir si le statut est correct ou Prudence.

Recréé le fichier fixlist.txt pour refaire la correction FRST.
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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par anff74 » 19 févr. 2019 12:37

J'ai relancé et générant un nouveau fichier texte et cela a fonctionné
ci dessous le résultat du fichier LOG
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 18.02.2019
Exécuté par anffl_000 (19-02-2019 11:01:05) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\anffl_000\Desktop\frst
Profils chargés: anffl_000 & Administrateur (Profils disponibles: anffl_000 & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-495031546-1478666596-104969879-1002\...\Run: [Moveslink2] => C:\Users\anffl_000\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Suunto\Moveslink2.appref-ms -auto
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2072928 2014-10-31] (Wondershare software CO., LIMITED -> Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
HKU\S-1-5-21-495031546-1478666596-104969879-1002\...\Run: [Moveslink2] => C:\Users\anffl_000\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Suunto\Moveslink2.appref-ms -auto
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
EmptyTemp:
Hosts:
RemoveProxy:
Reboot:
End
*****************

Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-495031546-1478666596-104969879-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Moveslink2" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe" => non trouvé(e)
"C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-495031546-1478666596-104969879-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Moveslink2" => non trouvé(e)
"C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-495031546-1478666596-104969879-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-495031546-1478666596-104969879-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 13131776 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 7340464 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 25354 B
Edge => 3584 B
Chrome => 0 B
Firefox => 26387710 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 24964 B
NetworkService => 0 B
anffl_000 => 2899268 B
Administrator => 9826 B

RecycleBin => 30438021 B
EmptyTemp: => 76.5 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 11:03:02 ====


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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par Malekal_morte » 19 févr. 2019 12:52

ok petit coup de CrystalDiskInfo pour voir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par anff74 » 19 févr. 2019 19:15

Alors Crystal disk info indique un état Correct - température 26°C.

Ci dessous le détail.

Code : Tout sélectionner

----------------------------------------------------------------------------
CrystalDiskInfo 8.0.0 (C) 2008-2018 hiyohiyo
                                Crystal Dew World : https://crystalmark.info/
----------------------------------------------------------------------------

    OS : Windows 10  [10.0 Build 17134] (x64)
  Date : 2019/02/19 19:10:23

-- Controller Map ----------------------------------------------------------
 + Intel(R) 8 Series Chipset Family SATA AHCI Controller [ATA]
   - HGST HTS541075A9E680
   - hp DVDRAM GU70N
 - Contrôleur des espaces de stockage Microsoft [SCSI]

-- Disk List ---------------------------------------------------------------
 (1) HGST HTS541075A9E680 : 750,1 GB [0/0/0, pd1]

----------------------------------------------------------------------------
 (1) HGST HTS541075A9E680
----------------------------------------------------------------------------
           Model : HGST HTS541075A9E680
        Firmware : JA2OA590
   Serial Number : JD13001BGB3LZK
       Disk Size : 750,1 GB (8,4/137,4/750,1/----)
     Buffer Size : 8192 KB
     Queue Depth : 32
    # of Sectors : 1465149168
   Rotation Rate : 5400 RPM
       Interface : Serial ATA
   Major Version : ACS-2
   Minor Version : ATA8-ACS version 6
   Transfer Mode : SATA/300 | SATA/300
  Power On Hours : 18987 heures
  Power On Count : 2321 x
     Temperature : 26 C (78 F)
   Health Status : Correct
        Features : S.M.A.R.T., APM, 48bit LBA, NCQ
       APM Level : 4080h [ON]
       AAM Level : ----
    Drive Letter : C: D:

-- S.M.A.R.T. --------------------------------------------------------------
ID Cur Wor Thr RawValues(6) Attribute Name
01 100 _91 _62 000000000000 Taux Erreur en Lecture
02 100 100 _40 000000000000 Performance général sortie disque
03 175 100 _33 001200000001 Temps moyen mise en rotation
04 _99 _99 __0 000000000912 Décompte des cycles de mise en rotation
05 100 100 __5 000000000000 Nombre de secteurs réalloués
07 100 100 _67 000000000000 Taux d'erreurs d'accès des têtes
08 100 100 _40 000000000000 Performance moyenne des opérations d'accès des têtes
09 _57 _57 __0 000000004A2B Heures de Fonctionnement
0A 100 100 _60 000000000000 Nombre d'essais de relancement de la rotation
0C _99 _99 __0 000000000911 Nombre total de cycles marche/arrêt du disque dur
B7 100 100 __0 000000000000 Norme Spécifique du Constructeur
B8 100 100 _97 000000000000 Transfert des données à travers le cache tampon RAM entre l'hôte et le disque dur ne correspond pas.
BB 100 100 __0 000500000000 Nombre d'erreurs qui n'ont pas pu être récupérés en utilisant le matériel ECC (voir C3)
BC 100 100 __0 0002003C0000 Nombre d'opérations avortées en raison de HDD timeout (temps dépassé)
BE _74 _56 _45 00001223001A Température interne sur les disques Western Digital avec une valeur de l’attribut inférieure à 50
BF _99 _99 __0 0000000001FF Nombre d'erreurs résultant de chocs ou de vibrations externes
C0 100 100 __0 0000005E005E Nombre de fois que l'armature magnétique a été rétractée automatiquement suite à une coupure secteur
C1 _32 _32 __0 0000000A7F9E Nombre de fois que la tête a changé de position
C4 100 100 __0 000000000000 Nombre d'opérations de réallocation (remap)
C5 100 100 __0 000000000000 Nombre de secteurs "instables"
C6 100 100 __0 000000000000 Nombre total d'erreurs incorrigibles d'un secteur
C7 100 100 __0 000000000000 Nombre d'erreurs dans le transfert de données via le câble d'interface
DF 100 100 __0 000000000000 Nombre de fois que la tête a changé de position

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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par Malekal_morte » 20 févr. 2019 09:25

ok statut correct,
Il y a du mieux ou pas du tout concernant les lenteurs de démarrage ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par anff74 » 20 févr. 2019 11:26

Oui c'est beaucoup mieux au niveau du démarrage et de l'utilisation au quotidien.
merci beaucoup !!!

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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par Malekal_morte » 20 févr. 2019 11:51

Super =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par anff74 » 18 mai 2019 14:45

Bonjour

je refais une analse rfst pour mon PC qui rame de nouveau ...
dernière avant remplacement du LAPTOP ...

Addition. txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 13w11s11v8
frst.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 8r8l11s7z5

Merci d'avance de votre aide

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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par Malekal_morte » 18 mai 2019 20:20

Le problème c'est que l'ordinateur n'a que 4 Go de RAM.
Si tu peux ajouter de la mémoire RAM, vas y.

Désactive GarminExpressTrayApp du démarrage
Désinstalle Java aussi.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
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Code : Tout sélectionner

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\Program Files\Common Files\AV\avast! Antivirus
 C:\Program Files\Common Files\Avast Software
Task: {3967FC63-B0C0-4EC1-BEBD-34D7B2DD5923} - System32\Tasks\AVAST Software\Avast settings backup => C:\Program Files\Common Files\AV\avast! Antivirus\backup.exe
Task: {9E05D26C-B27B-4589-89D0-FEA0FEC1A22D} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\Avast Software\Overseer\overseer.exe [2380088 2019-04-05] (AVAST Software s.r.o. -> AVAST Software)
CHR Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\anffl_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki [2018-10-12]
2019-05-15 14:47 - 2019-05-15 14:47 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\AVAST Software 
C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security
 Task: {6783D1A0-DAE9-4758-897B-4FBF096369F2} - System32\Tasks\Norton WSC Integration => C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\21.6.0.32\WSCStub.exe
Task: {8E0FC1B6-F152-43FE-B971-0B4B5F43F8EF} - System32\Tasks\Norton Internet Security\Norton Error Analyzer => C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\21.6.0.32\SymErr.exe
Task: {9496E111-F757-4C6C-BB2E-AD8523AE3E54} - System32\Tasks\Norton Internet Security\Norton Error Processor => C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\21.6.0.32\SymErr.exe
CHR Extension: (Norton Identity Safe) - C:\Users\anffl_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif [2018-10-12]
2019-05-15 14:47 - 2019-05-15 14:48 - 000002670 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Norton WSC Integration
2019-05-15 14:47 - 2019-05-15 14:47 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\Norton Internet Security 
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par anff74 » 18 mai 2019 22:56

ci dessous le rapport fixlog ;
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 18-05.2019
Exécuté par anffl_000 (18-05-2019 22:21:48) Run:5
Exécuté depuis C:\Users\anffl_000\Desktop\frst
Profils chargés: anffl_000 (Profils disponibles: anffl_000 & Administrateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\Program Files\Common Files\AV\avast! Antivirus
C:\Program Files\Common Files\Avast Software
Task: {3967FC63-B0C0-4EC1-BEBD-34D7B2DD5923} - System32\Tasks\AVAST Software\Avast settings backup => C:\Program Files\Common Files\AV\avast! Antivirus\backup.exe
Task: {9E05D26C-B27B-4589-89D0-FEA0FEC1A22D} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\Avast Software\Overseer\overseer.exe [2380088 2019-04-05] (AVAST Software s.r.o. -> AVAST Software)
CHR Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\anffl_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki [2018-10-12]
2019-05-15 14:47 - 2019-05-15 14:47 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\AVAST Software
C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security
Task: {6783D1A0-DAE9-4758-897B-4FBF096369F2} - System32\Tasks\Norton WSC Integration => C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\21.6.0.32\WSCStub.exe
Task: {8E0FC1B6-F152-43FE-B971-0B4B5F43F8EF} - System32\Tasks\Norton Internet Security\Norton Error Analyzer => C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\21.6.0.32\SymErr.exe
Task: {9496E111-F757-4C6C-BB2E-AD8523AE3E54} - System32\Tasks\Norton Internet Security\Norton Error Processor => C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\21.6.0.32\SymErr.exe
CHR Extension: (Norton Identity Safe) - C:\Users\anffl_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif [2018-10-12]
2019-05-15 14:47 - 2019-05-15 14:48 - 000002670 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Norton WSC Integration
2019-05-15 14:47 - 2019-05-15 14:47 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\Norton Internet Security
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
*****************

Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"C:\Program Files\Common Files\AV\avast! Antivirus" => non trouvé(e)
"C:\Program Files\Common Files\Avast Software" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3967FC63-B0C0-4EC1-BEBD-34D7B2DD5923}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\AVAST Software\Avast settings backup" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\AVAST Software\Avast settings backup" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9E05D26C-B27B-4589-89D0-FEA0FEC1A22D}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avast Software\Overseer" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Avast Software\Overseer" => non trouvé(e)
CHR Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\anffl_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki [2018-10-12] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\AVAST Software" => non trouvé(e)
"C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{6783D1A0-DAE9-4758-897B-4FBF096369F2}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Norton WSC Integration" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Norton WSC Integration" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8E0FC1B6-F152-43FE-B971-0B4B5F43F8EF}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Norton Internet Security\Norton Error Analyzer" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Norton Internet Security\Norton Error Analyzer" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9496E111-F757-4C6C-BB2E-AD8523AE3E54}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Norton Internet Security\Norton Error Processor" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Norton Internet Security\Norton Error Processor" => non trouvé(e)
CHR Extension: (Norton Identity Safe) - C:\Users\anffl_000\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif [2018-10-12] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Norton WSC Integration" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Norton Internet Security" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-495031546-1478666596-104969879-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-495031546-1478666596-104969879-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 12345344 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 8396024 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 4250 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 545700353 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 882 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 9374 B
NetworkService => 0 B
anffl_000 => 51530712 B
Administrator => 0 B

RecycleBin => 15056760079 B
EmptyTemp: => 14.6 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 22:25:59 ====

Malekal_morte
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Re: PC TRES LENT AU DEMARRAGE ET A L'UTILISATION

Message par Malekal_morte » 19 mai 2019 10:42

Il faut ajouter de la mémoire RAM je pense.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

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