Plantage Mozilla

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

pvcorvisier

Plantage Mozilla

par pvcorvisier »

Bonjour

J'utilise Mozilla Firefox (version 65) avec quelques extensions :noscript, ghostery.....et depuis ce we je constate des plantages de Mozilla de temps à autre : soit mozilla se fige , la souris ne fonctionne plus et quelques instants après le PC reboote seul, soit la page internet se fige et impossible de la fermer avec la souris, voir même d'ouvrir le gestionnaire de tâche.
Si vous avez une solution .....
Merci
Malekal_morte

Re: Plantage Mozilla

par Malekal_morte »

Salut,

Quel antivirus est installé ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
pvcorvisier

par pvcorvisier »

Bonjour

J'ai Gdata depuis de nombreuses années et j'ai jamais eu ce genre de souci par le passé.

J'ai suspecté un virus donc j'ai fait une analyse avec Gdata + Malware Byte : RAS
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Apparemment, il y a des problèmes entre Mozilla Firefox et certains antivirus pour les connexions sécurisées
mais ça ne fait pas planter ce dernier.

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concerné(s) par les problèmes : réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)

Vois si ça change quelque chose.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.