Tu es sûr que durant la mise à jour, il n'a pas fait un retour en arrière ?
regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther
Envoie les sur [
https://pjjoint.malekal.com]
Donne les liens ici
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Tu peux lancer une
vérficiation et réparation SFC
Sur la recherche Windows, tape invite de commandes
Sur le résultat, fais un clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir <bold>sfc /scannow</bold> dans la fenêtre.
Voir cette image :
Cela doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés, qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment là, redémarre.
Ensuite, lance une
Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivement.
<bold>
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth</bold>
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.
Redémarre l'ordinateur.
Tentez à nouveau de passer les mises à jour, si cela continue de planter, passe à l'étape suivante.
~~
Suis
le tutoriel FRST. (
prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site
https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.