erreur Google Chrome pas connecté

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

mibusqueda

erreur Google Chrome pas connecté

par mibusqueda »

bjr. depuis un petit temps avec mon pc tour je me connecte a google pour chercher une page, la page s'ouvre et quand je clique pour allez plus loin
il me dit vous n'est pas connecte, j'ai change mes câbles je remit mon Bbox a zéro, je réinstalle Windows 10 rien a faire j'ai même contacte sc PDT_010 arlet

croyant que cette eux rien a faire, alors je vous demande s v p; si quelqu'un a déjà eu ça; s'il veut bien m'expliquer, suis sur win.10 un pc hp 1000Gb 8Gb mémoire ram core¨I5 CONNEXION via le tel: avec bbox 3, merci d'avance
Malekal_morte

Re: erreur Google Chrome pas connecté

par Malekal_morte »

Salut,

Tu es en Wifi ?

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
mibusqueda

par mibusqueda »

un tout grand merci, je vais faire ça demain sans faute PDT_008
mibusqueda

par mibusqueda »

bjr,
j'ai mis mon rapport de l’analyse et voici le lien :https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 9y11c7b7y9 si quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance a tous.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Windows 10 vient d'être réinstallé ?
Tu avais des problèmes avant ?

Teste avec différents navigateurs WEB voir si ça fait pareil avec.

Vois des mises à jour de pilotes sont disponibles.
Tu peux utiliser DriversCloud pour cela : Tutoriel DriversCloud : mettre à jour ses pilotes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
mibusqueda

par mibusqueda »

oui j'essaie les autres navigateurs, et ça fait pareil, et c qui m'étonne, mon wifi va a merveille, comme il se déconnecte tout le temps je cru qu'il fallait refaire une réinstallation pour voir s'il irait mieux me rien a faire, je ferait l'installation des pilotes pour voir si c ça, merci encore
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu es en filaire là.
Tu n'as pas répondu à toutes les questions.
Est-ce que tu as des problèmes avec d'autres ordinateurs sur cette box ?

mibusqueda

par mibusqueda »

je ne pas vu les autres questions: pour des problèmes avec des autres pc, je ne pas essaie, c.à.d. que mon wifi va très bien avec mon portable, mais sais pas c que veut dire filaire, ici je ne que mon pc avec la tour, et pour finir je me demande si c ne pas ma tour qui aurait un problème
excusez moi de ne pas voir ta reponse merci
mibusqueda

par mibusqueda »

bonsoir tout les membres de Malekal, deux mots pour vous dire que je trouve la panne de mon pc, QUI DÉCROCHE TOUT LE TEMPS, cette tout simplement ma tour qui coupe ma carte réseau,la tour donne des impulsions de qu'on lui demander de chercher un site,
merci pour vos réponses
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Le problème est résolu ?