Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
je n'arrive pas à démarrer le pare feu sous windows 7. Via les services(.msc), j'ai droit à une erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
Via le centre de sécurité :
Via la barre des tâches :
Avec l'utilitaire des résolutions de problèmes de Microsoft :
Je cale dessus depuis plusieurs heures, j'ai cherché un peu partout mais je suis à présent un peu perdu et je veux bien un peu d'aide ou tout au moins quelques pistes.
Merci d'avance !
merci pour la réponse rapide. Windows repair est en train de tourner, c'était un peu ma dernière 'solution'.
Tous les services dépendants sont lancés.
Je vais attendre que Windows Repair ait fini son boulot avant de tester les autres softs proposés.
le Windows Repair n'a pas pu réparer le problème.
J'ai bien mis :
03 – Reset Service Permissions
05 – Repair WMI
06 – Repair Windows Firewall
26 – Restore Important Windows Services
J'ai aussi mis :
09 - Repair Hosts File
parce que je n'arrive pas à me connecter aux serveurs kaspersky et autres serveurs de sécu, de jeux, ...
Eset Services Repair à juste voulu me supprimer Spybot.
Microsoft Fix It n'arrive pas à contacter le serveur et plante au démarrage.
Les commandes "Cas du centre de Sécurité" n'ont rien donné.
En ce qui concerne les services à démarrer, je n'ai pas "Infrastructures de Gestion Windows" ni "Pilote d'automatisation du Pare-feu Windows". Les autres services sont bien démarrés et automatiques.
J'ai corrigé la base de registre avec les fichiers contenus dans parefeu_Seven.zip et dans WinDefend.zip. J'ai corrigé aussi les autorisations.
J'ai lancé le script de commande centre_securite_reveton.
J'ai essayé de remettre les services via le fichier Seven_services.zip, certains ne fonctionnent pas (Impossible d'importer, erreur d'accès au registre) :
* tous les 'legacy'
* mpssvc
* sdrsvc
J'ai lancé WMI Diagnostic Utility, le résultat est en pièce jointe.
J'ai lancé FixWin, j'ai fait un peu le tour et cliqué sur ce qui me semblait pertinent.
Rien n'a changé, le pare feu windows déconne toujours.
Par contre mon PC est vraiment de plus en plus lent. Il freeze la moitié du temps. Il fonctionne 10 secondes et freeze 10 secondes, ainsi de suite ...
Pour le moment j'utilise le pare feu de windows, Kaspersky, Spybot et CCleaner. Je ne sais pas si il faudrait que je change ma suite de sécurité. Des conseils ? :p