Bonjour,
Depuis un certain temps mon pc est particulièrement lent. J'ai suivi le tutoriel pour lancer FRST et récupéré les rapports ci-dessous :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 8w7d14t9z6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... i12l13e615
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 5e9v12e6i8
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide ?
D'avance merci.
A.A.
PC lent
Modérateur : Mods Windows
Re: PC lent
Salut,
Télécharge Speccy et donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film ou surf.
Vérifie aussi tous les disques dur et les remontés SMART données par Speccy.
Ces derniers doivent tous avoir le Status : correct.
A voir pour désinstaller :
Vérifie l'utilisation CPU ou mémoire qu'elle ne soit pas saturée par un processus en particulier.
=> Comment visualiser l’utilisation CPU sur Windows 10
N'hésite pas à fournir captures d'écran pour cela.
~~
Suis le paragraphe Limiter_les_impacts_des_sites_WEB de la page Comment accélérer Google Chrome
Installe uBlock et The Great Suspender
Télécharge Speccy et donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film ou surf.
Vérifie aussi tous les disques dur et les remontés SMART données par Speccy.
Ces derniers doivent tous avoir le Status : correct.
A voir pour désinstaller :
~~Amazon Music
CyberLink
Dropbox
Vérifie l'utilisation CPU ou mémoire qu'elle ne soit pas saturée par un processus en particulier.
=> Comment visualiser l’utilisation CPU sur Windows 10
N'hésite pas à fournir captures d'écran pour cela.
~~
Suis le paragraphe Limiter_les_impacts_des_sites_WEB de la page Comment accélérer Google Chrome
Installe uBlock et The Great Suspender
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: PC lent
Bonsoir
Merci pour cette réponse. Je vais faire les vérifications que vous recommandez et désinstaller les programmes cités.
Voici déjà ce que me donne Speccy : Bonne soirée et à bientôt
Merci pour cette réponse. Je vais faire les vérifications que vous recommandez et désinstaller les programmes cités.
Voici déjà ce que me donne Speccy : Bonne soirée et à bientôt