cloud efficace ET fiable

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

arnwaldan

cloud efficace ET fiable

par arnwaldan »

Bonjour,
J'ai une base de 500.000 images de monnaies antiques, architecturée dans mon ordinateur par dossier, sous-dossiers, etc. J'ai donc créé plus de 70.000 dossiers dans lesquels les monnaies sont classées.
Je cherche un cloud pour partager et échanger des dossiers, synchroniser avec mon ordinateur les évolutions journalières de ma base.
J'ai déjà testé un certain nombre de clouds (MegaNZ, Google Drive, Hubic, Dropbox) et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ... ou trop lent, ou trop de lignes à gérer, voire synchro à l'envers (du cloud vers mon ordi) ...
J'espère trouver de l'aide et des conseils sur votre forum car ce point bloquant m'empêche de bien partager ma base. J'utilise actuellement Google Drive, mais en mode limité (10.000 images à la fois seulement).
Merci d'avance pour votre attention et bonne journée
devadip

Re: cloud efficace ET fiable

par devadip »

Tu veux un cloud gratuit ou payant?
arnwaldan

Re: cloud efficace ET fiable

par arnwaldan »

je suis prêt à payer raisonnablement, mais avec une option gratuite pour tester avec un peu plus de 2 Go. Ma base fait 66 Go.