erreurs mise à jour windows

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Descot

erreurs mise à jour windows

par Descot »

Bonjour,
de façon répétitive deux mises à jour windows plantent avec les messages ci-dessous.
Avez vous une solution à ces problèmes ?
Merci.

Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803 (10)
Dernier échec de la tentative d’installation le ‎09/‎08/‎2018 - 0x80070005
Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803 (9)
Dernier échec de la tentative d’installation le ‎13/‎07/‎2018 - 0x80246007
Malekal_morte

Re: erreurs mise à jour windows

par Malekal_morte »

Salut,

Désinstalle Avast et utilise la méthode Media creation tool
* Télécharge et installer la mise à jour Windows 10 1803 (malekal.com)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Descot

par Descot »

Bonjour , merci pour votre réponse . J'ai hier lu attentivement les consignes proposées . J'ai repoussé leur exécution car je me trouvais à la limite des compétences pour leur exécution .
Hasard de la soirée , windows update m'a proposé une mise à jour . Après plusieurs redémarrages une nouvelle version de windows 10 a été installée ( version 17134 .191 ) Tout semble fonctionner correctement. Je ferme le sujet
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Parfait =)
Bon WE !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Descot

par Descot »

Merci, vous aussi.