Filtrer les sites internet

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Adams

Filtrer les sites internet

par Adams »

Bonjour,

J'espère poster dans la bonne section, je ne savais pas trop où poser ma question...

Je suis sous windows 10 et j'aimerais bloquer l'accès à youtube de mon navigateur sauf à certaines chaînes particulières. J'ai vu que vous aviez posté un sujet sur les différentes façons d'établir un filtrage des adresses internet mais je n'ai rien vu qui proposait ce genre de filtre, auriez-vous une idée ?

Bonne journée !
Malekal_morte

Re: Filtrer les sites internet

par Malekal_morte »

Salut,

C'est compliqué, faudrait un contrôle parental qui gère les URLs ou avec un proxy.
En plus faudrait dire, tout bloquer sauf (donc liste blanche).
C'est plus facile de bloquer un domaine entier.
=> https://www.malekal.com/comment-bloquer ... r-windows/

Comme ça, sur Windows, je sais pas.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Adams

par Adams »

Ca marche merci de la réponse je vais faire avec. Bonne continuation
Malekal_morte

par Malekal_morte »

de rien, merci et à toi aussi =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.