Erreur certificat HTTPS

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

NicolasCEIRANO

Re: Erreur certificat HTTPS

par NicolasCEIRANO »

J'ai bien fait le windows repair en mode sans échec.

Concernant ma question sur léxecution de ce dernier depuis un support bootable, as-tu une réponse ?

Merci
Parisien_entraide

par Parisien_entraide »

Cela n'existe pas

Si tu vas sur le site tu as la réponse : http://www.tweaking.com/content/page/wi ... n_one.html
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
NicolasCEIRANO

par NicolasCEIRANO »

Je te remercie.

Il ne me reste donc plus qu'à réinitialiser tout ça.
Parisien_entraide

par Parisien_entraide »

Je pense que c'est la solution la plus sage

Néanmoins il est possible que ton pb de certificats soit lié à l'infection que tu indiques dans ton premier message
Malheureusement il n'y a pas d'outils pour corriger cela et cela se fait manuellement (pénible et long sous Win7 et il ne faut pas se louper, mais sous Win10 je sais que c'est différent, mais je n'ai pas testé)

Pour lecture http://kreelbits.blogspot.com/2014/02/w ... -root.html
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Il reste la solution de réparer Windows 7 sans perte de données, si tu ne veux pas réinstaller complètement.
Peut-être que ça peut rétablir le tout.
=> Réparer Windows 7 sans perte de données

Les ISO d'installation de Windows 7 sont là : https://www.malekal.com/telecharger-iso-de-windows-7/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
NicolasCEIRANO

par NicolasCEIRANO »

Bonjour,

J'ai tenté la réparation sans perte et dès que je clique sur Mise à niveau, Windows me dit d'utiliser la mise à niveau express de windows et me jette.

Ai-je utilisé une mauvaise version de windows ou est-ce que je n'ai tout simplement pas de bol ?
NicolasCEIRANO

[Terminé] Erreur certificat HTTPS

par NicolasCEIRANO »

Bonjour,

Tout 'abord, merci de votre aide précieuse. Car même si je n'ai pu finalement 'en sortir, m'aider vous a demandé du temps.

J'ai redu l'ordinateur à son propriétaire pour qu'il fasse ses sauvegardes. Ensuite, il me rendra son ordinateur et je le réinitialiserai.

Bonne journée et bonne continuation
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok je pense que c'est le mieux effectivement.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.