Bonjour, bonsoir,
Pour expliquer les faits, je rencontrais depuis quelques temps des lags sur Rocket League tandis que ma connexion était tout à fais normale.
Et aujourd'hui je remarque que ma connexion est extrêmement lente, 150 de ping 1mo ascendant et descendant.
Pour vérifier que cela vienne de moi je vais sur l'ordinateur de mon frère et faisant le même test j'obtien 15de ping, 65mo ascendant et 60 descendant (ma connexion habituelle).
Je ne pense avoir touché à rien mis à part qu'en voyant ça j'ai essayé de "réparer" mon réseau et j'ai remarqué qu'avant j'étais en réseau public et maintenant je suis passé en domicile (pas de changements)
Je tiens à préciser que l'ordinateur de mon frère et moi sont tous les deux branchés en CPL, chose étrange je ne peux pas me connecter en wifi à ma box.
Merci d'avance je ne sais que faire. Je vous met un screen de ma connexion qui est assez "étrange" selon moi :
Problème de connexion
Modérateur : Mods Windows
Problème de connexion
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Problème de connexion
Salut,
C'est peut-être ta prise CPL.
Il n'y a rien dessus ?
C'est peut-être ta prise CPL.
Il n'y a rien dessus ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Pouvez-vous m'éclairez sur le "il n"y a rien dessus ? " J'ai essayé débranché le cable cpl et le remettre cela n'a rien changé.
Sinon mon boitier cpl est branché à une prise, et ducoup mon ordinateur est branché sur le CPL
Sinon mon boitier cpl est branché à une prise, et ducoup mon ordinateur est branché sur le CPL
s'il n'y a rien d'autre de branché sur la prise.
le meilleur teste, c'est de prendre ton ordinateur est de le tester sur la prise de ton frère ou inversement.
ou un ordinateur portable sur ta prise CPL.
le meilleur teste, c'est de prendre ton ordinateur est de le tester sur la prise de ton frère ou inversement.
ou un ordinateur portable sur ta prise CPL.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-