probleme d'affichage avec carte tesla après mise à jours win10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

niglo

probleme d'affichage avec carte tesla après mise à jours win10

par niglo »

Bonjour,

j'ai donc un pb d'affichage depuis la dernière mise à jours de win 10 c'est à dire que le bureau ne prend pas tout mon écran et la définition n'est pas correct donc j'ai mis à jours le driver il semble être bien installé mais dans le panneau de config de la carte je n'ai pas toute les fonctionnalités et l'utilisation de la carte est à 0%.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème merci d'avance.

Niglo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: probleme d'affichage avec carte tesla après mise à jours win10

par Malekal_morte »

Salut,

Tu as quelle réglage d'écran ? il est en 4:3 ?
Les réglage de résolution écran sont sur cette page : https://www.malekal.com/changer-resolut ... n-windows/
Les mises à jour de pilotes sont dispos là : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
niglo

par niglo »

C'est un écran 16:9 et je suis en 1024X768
niglo

par niglo »

J'ai réinstallé le driver et là je suis en 1080X1024 mais je ne prend toujours pas tout l'écran.
Je tente d'installé le driver de l'écran mais il ne s'installe pas ...
niglo

par niglo »

je viens de changer le câble j'ai mis un VGA au lieu d'un HDMI et la tout le bureau rempli tout l'écran mais la résolution est trop basse et je ne peux pas monté au dessus 1280X1024.
Je crois que j'ai un problème d'installation de mon driver de la carte graphique je l'ai enlever et remis plusieurs fois et cela ne change rien.
dans le panneau de config de la carte je devrais avoir acces à plus d'information que la gestion de l'utilisation du processeur de la carte graphique comme c'est le cas.

bon si vous avez une idée car la je sèche.

niglo