La mise en veille auto ne respecte pas les réglages

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
cramnorg
Messages : 47
Inscription : 21 déc. 2013 17:28

La mise en veille auto ne respecte pas les réglages

par cramnorg »

Bonjour,
Avec mon portable ASUS, W10 - V1709, dans « Alimentation et mise en veille », j’ai mis (étant branché sur secteur)
« Ecran » : éteindre sur batterie 10 mn – sur secteur 15 mn
« Veille » : sur batterie 15 mn – sur secteur 30 mn
Or, il se met en veille au bout de 2 mn seulement, ce qui est très désagréable, m’obligeant à retaper mon mot de passe pour rouvrir ma session.
Par ailleurs en tapant « écran de veille » dans CORTANA, une fenêtre s’affiche où j’ai mis « Bulles » pour l’écran et 15 mn pour le délai, sans cocher la case A la reprise demander l’ouverture de session.
Quel est le problème ?
Salutations
Malekal_morte
Messages : 114701
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: La mise en veille auto ne respecte pas les réglages

par Malekal_morte »

Salut,

Vérifie qu'il n'y a pas un logiciel du constructeur qui gère les paramètres de mise en veille.
Regarde aussi dans les paramètres avancées.
=> https://www.malekal.com/configurer-mise ... indows-10/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »