bonjour,
Avec mon pc portable toshiba satellite depuis peu j'ai des problèmes de veille , de sortie de veille et de rallumage du pc après l'avoir éteint normalement .
Cela se traduit lze plus souvent comme ça :
- J'éteins le pc depuis le logo windows, l'écran s'éteint mais le voyant de fonctionnement reste éclairé .Pour le mettre en route, je dois l'arrêter manuellement à partir du bouton "marche arrêt" et le rallumer.
- Parfois il se met en veille tout seul et je ne peux le rallumer , ni avec une pression courte sur le bouton "marche arrêt" du pc , ni en touchant la souris ou un bouton du clavier. Obligé de l'arrêter manuellement comme ci-dessus.
Je suis sous windows 10.
J'ai regardé dans paramètres , toutes les options d'alimentation sont celles d'origine .
Ces problèmes sont pénibles.
Est-ce qu'il faut régler certaines options ou faire des mises à jour ?
Voila, merci d'avance pour votre aide
Problèmes de veille et rallumage pc portable
Modérateur : Mods Windows
Re: Problèmes de veille et rallumage pc portable
Salut,
Commence par les recommandations de cette page : https://www.malekal.com/windows-10-les- ... en-veille/
Commence par les recommandations de cette page : https://www.malekal.com/windows-10-les- ... en-veille/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-