"Ouverture" de logiciels

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Senior6838

"Ouverture" de logiciels

par Senior6838 »

Bonjour,
J'ai installé depuis plus de trois ans des logiciels de jeux simples de MicroApplication et autres (genre objets cachés) utilisés par mon épouse. Hier elle n'est pas arrivée à ouvrir deux logiciels. J'ai désinstallé un avec Revo Uninstaller quant à l'autre impossible avec RU cela m'affichait des une fenêtre "SetupLauncher" . J'ai utilisé le logiciel du jeu qui donne la possibilité de désinstaller. J'ai réinstallé les deux logiciels ...même résultat :ils ne s'ouvrent pas.

J'ai installé les deux logiciels sur mon ordinateur portable avec les mêmes paramètres (compatibilité, Sécurité) et ils s'ouvrent. Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci pour votre aide .
Senior6838

Re: "Ouverture" de logiciels

par Senior6838 »

J'ai solutionné le problème. En modifiant le mode de compatibilité pour l'un. Clic droit sur l'icône --> Compatibilité : XP (pack3) au lieu de W7 étant donné que le logiciel est ancien et qu'il s'avère qu'il n'a jamais fonctionné ce que j'ignorais étant donné que les jeux ne sont pas "ma tasse de thé" . Quant au deuxième je l'ai réinstallé sans le supprimer en sélectionnant lors de la réinstallation "Réparer".
J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses.
angelique

Re: "Ouverture" de logiciels

par angelique »

PDT_018 tu as géré comme un utilisateur averti, merci du partage.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image