Probleme de connexion neufbox

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

axeltomléo

Probleme de connexion neufbox

par axeltomléo »

Bonjour, je suis connecté normalement avec la neuf box mais depuis 1 mois il m'est impossible de me connecter (excepté en wifi sur le pc de ma fille).
Au démarrage j'ai le message suivant:Error 14001 out post firewall.
j'ai essayé d'utiliser l'assistant de configuration, j'ai obtenu ce message erreur:
erreur 10061 in function connect , connection refused.

(Au passage, sur le pc qui ne se connecte plus j'ai qd mm hijackthis si tu as besoin d'un rapport, c'est exécutable)

J'ai désinstallé puis réinstallé la neuf box, rien n'y fait.
Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter.
stef
VertigO

Re: Probleme de connexion neufbox

par VertigO »

Salut,

C'est quoi ton parefeu ?
axeltomléo

par axeltomléo »

Bonsoir, le pare feu je pense que c'est "out post" et je ne sais pas où le désactiver.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Désinstalle le.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
axeltomléo

par axeltomléo »

Ok Malekal, je regarde comment faire car il n'est pas commode la bête! Impossible via ajout/suppression donc j'ai fait recherché et je nai que des raccourcis que je viens de supprimer par la mm occasion.
Merci^^
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pas une bonne idée de tout supprimer manuellement...
Si tu as pas tout supprimé, Essaye :
- Menu Démarrer / executer clic sur parcourir, vas dans le dossier Outpost, il doit y avoir install.exe,
- Double-clic sur install.exe
- Rajoute -u à la fin pour obtenir qq chose comme : "C:\Program Files\Agnitum\Outpost Firewall 1.0\install.exe" -u
- Clic sur OK.

Sinon tente de résinstaller outpost et de le désinstaller..
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Réseau »