revenir a win7

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

sixflags59

revenir a win7

par sixflags59 »

bonjour, ben depuis le temps que je me suis inscrit,je pensais avoir suffisament de conseils et ben non lol!!
voila mon soucis,j ai un pc portable lénovo sous win 10,j aimerai revenir a win 7.donc on m a dis le plus simple c est le nouveau dd! chose faite je mets le cd de win 7 boot menu sur cd donc! et!! ben j ai droit a start windows depuis au moins 30 mns!!! si vous pouvez me conseiller!!! merci a vous.
Malekal_morte

Re: revenir a win7

par Malekal_morte »

Salut,

Cet ordinateur a été vendu avec Windows 7 ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
sixflags59

par sixflags59 »

non win 10
Morgan33

par Morgan33 »

Je croix que ce n'est pas possible de revenir en arrière.
Sauf que tu monte un nouveau disque dur et tu installe un nouveau système windows 7.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ce n'est pas du tout conseillé, à lire : FAQ – Revenir de Windows 10 à Windows 7.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.