[Résolu] Internet Explorer 11 Toujours ouvrir une nouvelle fenêtre

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Syl1

[Résolu] Internet Explorer 11 Toujours ouvrir une nouvelle fenêtre

par Syl1 »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique aux navigateurs :

Je précise que la modification que j'aimerais réaliser est sur mon PC professionnel

J'aimerais pouvoir ouvrir systématiquement sous IE11 (Internet Explorer 11) , une nouvelle fenêtre et non un nouvel onglet dans la fenêtre active

Je change dans les Options internet mais ça revient toutes les 10min automatiquement sur l'autre choix d'ouvrir un nouvel onglet dans la fenêtre active

Donc j'aimerais faire la modification directement dans la base de registre pour :

Outils/Options Internet/Onglets/Lorsqu'une fenêtre contextuelle est détectée : Toujours ouvrir les fenêtres contextuelles dans une nouvelle fenêtre

Outils/Options Internet/Onglets/Ouvrir les liens des autres programmes dans : Une nouvelle fenêtre

Je pense que ce doit être possible à ce niveau :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings

Mais ensuite ?

Si vous avez une idée

Merci
Dernière modification par Syl1 le 18 janv. 2018 21:05, modifié 1 fois.
angelique

Re: Internet Explorer 11 Toujours ouvrir une nouvelle fenêtre

par angelique »

tu maintiens shift+clic lien :

Première solution, maintenez la touche Shift de votre clavier enfoncée tout en cliquant sur le lien. La page Web s'affiche alors dans une nouvelle fenêtre. Pour rappel, la touche Shift est représentée par une double flèche orientée vers le haut, elle se trouve au dessus de la touche Ctrl.

Seconde solution, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien, dans le menu contextuel qui apparaît, cliquez sur la commande Ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1170.htm
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
Syl1

Re: Internet Explorer 11 Toujours ouvrir une nouvelle fenêtre

par Syl1 »

Bonjour,

Merci beaucoup mais je connaissais cette astuce MAJ+Clic

Aujourd'hui comme la plupart des gens je suppose , je clique sur le bouton du milieu et ça ouvre dans un nouvel onglet . Et je ne veux pas que ça ouvre dans un nouvel onglet mais dans une nouvelle fenêtre et je ne veux pas avoir à passer par le clavier

Du coup , j'ai trouvé un petit logiciel justement chez PC astuce X-Button et là je peux configurer la molette du milieu sauf que je ne sais pas comment on traduit le Clic de la souris

La simulation de touche serait {SHIFT}+Clic mais comment traduit on le clic en informatique ?

Merci

Edit : ca y est j'ai trouvé (En tout cas pour ce logiciel ) : {SHIFT}{MMB}