Echec mise à jour windows 7 : erreur 8024200D

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

DOC

Echec mise à jour windows 7 : erreur 8024200D

par DOC »

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir une mise à jour importante de windows 7 pack 1 depuis un certain temps
la mise à jour est Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932)

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 8024200D

Type de mise à jour : Important

merci de votre aide car je n'en peux plus!!
Malekal_morte

Re: Echec mise à jour windows 7 : erreur 8024200D

par Malekal_morte »

Salut,

Inspire toi de ce sujet : viewtopic.php?t=43121
et : réparer Windows Update.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
DOC

par DOC »

UN GRAND MERCI à toi, j"ai suivi ton tuto et j'ai finalement pu faire la mise à jour manquante!

Merci et excellente soirée/
Malekal_morte

par Malekal_morte »

de rien =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.