Bonsoir tous le monde,
j'ai un soucis avec l'installation des mises à jour Windows et à cause de ça le système pète littéralement les plombs. J'ai essayé le Windows Tools, Windows repair en suivant le tutoriel d'utilisation, l'outil de mise à jour Windows 10 rien à faire.
Depuis ce soucis, j'ai vu que Gozilla Fire Fox est devenue bien lent et bloque à son ouverture durant quelques secondes.
Par la suite, j'ai eu un bug de session o* tout mes fichiers ont disparue.
Et au redémarrage, mes fichiers de retour ont tous changé de place il y'a aussi eu l'incrustation d'un dossier ".android" et dans son contenue s'y trouve des fichiers "adbkey" et "adbkey.pub".
Je n'ai pas d'Android pour enregistrer quoi que ce soit provenant d'Android.
Suite à un tutoriel de réparation d'Explorer dans le registre de Windows 10, j'ai vu le menu du regedit changé comme si quelqu'un l'avait touché à mon insu.
Plus particulièrement, c'était le dossier HKEY class root qui était ouvert. < Le truc que je ne touche jamais quoi. Je n'ai pas finie, souvent quand je vais sur youtube avec Firefox, le son de youtube se baisse tout seul. J'ai alors cru que quelqu'un contrôlé à distance, mais c'est à vérifier. Soit le système déraille car il a pas avalé ses mises à jour, soit j'ai vraiment été infecté.
Voilà donc j'espère que quelqu'un m'aidera, merci à vous. PS: Vu que je n'arrive pas à faire la réinitialisation, que pensez-vous de l'utilisation de KillDisk ?
Que je puisse réinstaller Windows 10 correctement encore merci.
Les dernières mises à jour Windows 10 posent problème
Modérateur : Mods Windows
Re: Les dernières mises à jour Windows 10 posent problème
Salut,
J'ai aéré ton texte avec de retours à la ligne, comme j'ai pu, car c'était totalement illisible.
Quel antivirus est installé ?
Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
J'ai aéré ton texte avec de retours à la ligne, comme j'ai pu, car c'était totalement illisible.
Quel antivirus est installé ?
Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
J'avais Bitdefender Total Security 2017, et je l'ai désinstaller.
ok vois déjà ce que cela donne en réinitialisant Firefox.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Mozilla Firefox continue de bloquer quelques secondes à son ouverture. Il n'y a qu'un module d'installer, c'est Adblock Plus.
-