[Résolu]set timer resolution

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Hermyte

[Résolu]set timer resolution

par Hermyte »

Salut les gars,

J'ai telechargé un programme nommer timer resolution qui était censé regler un probleme sur un jeu, puis je me suis aperçu que celui-ci n etait pas autorisé, ce programme change une donnée en m/s, avant de l utiliser j etais à 1m/s puis une fois activé descendu à 0.5m/s. J'ai donc voulu rechange cette valeur à 1m/s mais impossible, tenter une restauration systeme qui a echoué. De + j'ai l impression que cela a impacté ma connection, etant donné que d habitude mon ping en jeu est de ~49/50 et maintenant ~50/60. J'aurais donc aimé savoir si je pouvai retourner à 1m/s via un autre programme?
Je vous envoi aussi une photo du programme en question car j'ai conscience que mon message n'est pas très clair.

Cordialement,
Hermyte.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Hermyte le 17 juil. 2017 23:07, modifié 1 fois.
Hermyte

Re: set timer resolution

par Hermyte »

Re,

faudrait lock le topic ou me répondre que vous ne pouvez pas m'aider à ce sujet, ça m'evitera d'attendre pour rien et de pouvoir demander sur un autre forum.

Merci d'avance.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,
Pour les explications autour de ce logiciel, voir : Latence DPC : vérifier et améliorer la latence matérielle sur Windows.
Il est possible que cela cause des problèmes collatéraux.

Ensuite, tu n'as pas précise la version de Windows.
Maintenant, si la restauration du système ne fonctionne pas, je vois pas ce que l'on peut faire.... ce programme a dû changer plein de valeur dans le registre Windows...
Il n'y aucun moyen de les remettre puis qu'on ne sait pas ce qu'il a fabriqué.

Tu as un message d'erreur à la restauration du système ou autre ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Hermyte

par Hermyte »

Re,

Merci pour ta réponse, je suis sous windows 10 et oui j'ai eu un message d'erreur, qui justement, était lié au registre, je ne me souviens plus ce que ça disait.
C'était une restauration système à une date antérieur, je vais tenter une restauration usine et si j'ai le message d'erreur encore une fois, je le noterai pour t'en faire part.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Il faudrait donner l'erreur complète de la restauration du système, voir si, on peut résoudre ça.
Sinon faudra réinitialiser Windows : Comment réinitialiser Windows 10
Il te faudra réinstaller toutes tes applications et jeux.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Hermyte

par Hermyte »

ok je vais aller vers ma réinitialisation de windows car je ne retrouve pas la date de restauration qui m'interesse, ça ne fera pas de mal au pc de toute façon je trouve qu'il rame un peu depuis un moment. Je repasserai après ça pour te dire si tout c'est bien passé.

Merci pour ton aide.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok bon courage,
au passage, si tu as l'équipement :

Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restauré à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.

Hermyte

Re: [Résolu]set timer resolution

par Hermyte »

Ok, je vais faire ça une fois toutes mes appli et jeux réinstallé, je te remercie pour ton aide et te souhaite bonne continuation.

PS: la réinitialisation c'est bien passé, un petit coup de frais fera le plus grand bien à l'ordinateur.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ça roule, bon courage =)

Straaap

par Straaap »

Salut, je réponds quelques années à près, car, moi aussi j'ai eu ce logiciel, il ne m'a pas posé problème (yes !) Tu as sûrement dû télécharger une mauvaise veersion, il doit faire maximum 6KB, sinon il y'a quelque chose dedans ^^