Bonjour,
J'ai souvent en ce moment des plantages écran bleus (BSOD)...j'ai l'impression que pour un rien il s'emballe, chauffe et ralenti, et quand j'utilise lightroom ou photoshop c'est l'horreur!...
Je ne sais pas si je dois peut être changer la RAM qui est peut être défaillante ou si je me suis pris un virus?? J'ai besoin d'aide svp...Un grand merci à celuis ou ceux qui me répondrons!
Voici le rapport de whoCrashed :
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
Computer name: DELLE-PC
Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: Z87M-HD3, Gigabyte Technology Co., Ltd.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-4670K CPU @ 3.40GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 17062440960 bytes total
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Mon 26/06/2017 23:41:05 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown (0x00000000)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFFA7FFFFFFFEA, 0x0, 0xFFFFF8000311B97F, 0x7)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error.
Google query: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
ECRAN BLEU
Modérateur : Mods Windows
- Messages : 113598
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: ECRAN BLEU
Salut,
Pour faire un état des lieux du système :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour faire un état des lieux du système :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
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Re: ECRAN BLEU
Re,
Merci pour ton retour, voici les 3 liens pjjoint :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... b9e5p10v14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 4x15c9v8r6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 2p6z136v14
A te lire,
Delle
Merci pour ton retour, voici les 3 liens pjjoint :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... b9e5p10v14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 4x15c9v8r6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 2p6z136v14
A te lire,
Delle
- Messages : 113598
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: ECRAN BLEU
Désinstalle CyberLink
T'as des restes de McAfee Security Scan, c'est venu avec Flash, lire : McAfee Security Scan
Utilise ce Remover :
https://sourceforge.net/projects/adobef ... edomCookie
~~
Mets à jour tes pilotes avec DriversCloud.
Si ça perdure : Réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique
Si ça continue, désinstalle Norton et test sans.
T'as des restes de McAfee Security Scan, c'est venu avec Flash, lire : McAfee Security Scan
Utilise ce Remover :
https://sourceforge.net/projects/adobef ... edomCookie
~~
Mets à jour tes pilotes avec DriversCloud.
Si ça perdure : Réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique
Si ça continue, désinstalle Norton et test sans.
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