Touche " e " ne s'affiche plus lors de la frappe. Est-ce un dysfonctionnement logiciel ou matériel ? Auriez-vous solutio

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JARREAMOI

Touche " e " ne s'affiche plus lors de la frappe. Est-ce un dysfonctionnement logiciel ou matériel ? Auriez-vous solutio

par JARREAMOI »

Bonjour,
J'utIlise Windows 10 et depuis quelques jours la touche " e " est capricieuse. Elle s'affiche ou ne s'affiche pas lorsque je tape dessus. Lors de la rédaction de ce sujet, j'ai dû tout recommencer car plus aucune touche ne répondait. Maintenant les autres lettres fonctionnent.Pour la touche " e " son inscription dans le fichier est aléatoire. Touche douce et la lettre s'affiche ou ne s'affiche pas; Touche un peu plus forte : idem. Quelques fois je tape la lettre située à côté et cela débloque la lettre " e ".
S'agit-il d'un dysfonctionnement du P.C. - du matériel ou s'agit-il d'un dysfonctionnement de Windows ou Word 2010. Cette anomalie se manifeste aussi lorsque je rédige un courriel.
Pourriez-vous me renseigner et auriez-vous une solution pour y remédier.?
D'avance, je vous remercie.
Malekal_morte

Re: Touche " e " ne s'affiche plus lors de la frappe. Est-ce un dysfonctionnement logiciel ou matériel ? Auriez-vous sol

par Malekal_morte »

Salut,

Si ça le fait en dehors de Windows 10, oui c'est matériel.
Tester avec un Live CD par exemple.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.