Un logiciel de récupération de données m'a créé sur ma partition e: un chemin type Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\... tellement long que la partition (environ 300 Giga libres avant de commencer) est totalement pleine (comment w10 a-t-il accepté un chemin aussi long ???)
Je n'arrive pas à supprimer l'ensemble de ces sous répertoires multiples, j'ai essayé :
- explorateur w10 ou freecommander : ne détecte que 261 éléments, trop long pour la corbeille, voulez-vous vraiment supprimer ? oui, suppression de 262 éléments, et rien ne change, même après une dizaine d'essais,
- invite dos en mode admin pour supprimer les fichiers : del à virer\* /s /q, ça marche, mais ensuite
- unlocker : au bout d'un instant ne répond pasrd àvirer /s /q ne fonctionne pas : message "àvirer\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier\Nouveau_dossier - Le chemin d’accès spécifié est introuvable"
- path too long : ne répond pas
- mon Windows 10 est à jour
Auriez-vous une idée ?
Vu que d: est une partition étendue, puis-je la reformater après avoir sauvegardé les données qu'elle contient, sans toucher à la c: où est w10 ?
Merci d'avance, et cordialement.