AdwCleaner : tâches planifiées,tâche trouvée Tor

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Mas Tark

AdwCleaner : tâches planifiées,tâche trouvée Tor

par Mas Tark »

Bonjour,je possède un PC DELL OPTIPLEX GX280
capacité de 37.2GB
sous windows xp pro-SP3

voila de temps en temps je vérifie que mon PC est ok
avec AdwCleaner;
et je m'aperçois que même après le nettoyage avec AdwCleaner,
j'ai toujours cette erreur qui persiste:tâches planifiées,tâche trouvée Tor
Merci pour votre aide PDT_009

N.B: le problème a été déjà posé par "jamazi" le 24 janv. 2017à 04:48; mais je ne sais pas si le problème a été RESOLU...
Malekal_morte

Re: AdwCleaner : tâches planifiées,tâche trouvée Tor

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Mas Tark

par Mas Tark »

Bonjour,
Merci pour votre lien mais je ne désinfecte qu'une fois par mois, le PC étant sain...j'ai lu attentivement les questions et réponses pour "jamazi" (Cf.N.B) et j'ai fait des tests avec FRST et vais vous envoyer les liens demandés (FRST-ADDITION-SHORTCUT) ET il me faudrait svp un script qui permette d’être joué par FRST afin d’effectuer des commandes, notamment pour supprimer/corriger des éléments malicieux sur mon ordinateur.
Merci pour votre aide PDT_009
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ca ne sert à rien de passer AdwCleaner, une fois par moi.
Ca créé des problèmes inexistants en détectant ceci, cela, alors qu'il n'y a rien.
Faut arrêter.

On peut faire un FRST, si tu veux :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
angelique

par angelique »

Salut,

Oui y'a quelques corrections à faire.
  • Ouvre le bloc-notes : Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires et Bloc-Notes. (ou executer➫notepad)
    Copie/colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

Task: C:\WINDOWS\Tasks\Booqabi.job => C:\PROGRA~1\GROOVE~1\Vuoyv.bat <==== ATTENTION
    Task: C:\WINDOWS\Tasks\Notification de fin de service de Microsoft Windows XP - à la connexion.job => C:\WINDOWS\system32\xp_eos.exe
    Task: C:\WINDOWS\Tasks\Notification de fin de service de Microsoft Windows XP -mensuellement.job => C:\WINDOWS\system32\xp_eos.exe
    Task: C:\WINDOWS\Tasks\QuickRecipe.job => c:\documents and settings\all users\application data\{cf1e2701-ad6e-2584-cf1e-e2701ad69c06}\aimersoft video converter ultimate 6.4.1 crack is here!.exe
    Task: C:\WINDOWS\Tasks\{35937D0B-5843-92CF-0BAD-CB08FDE66F66}.job => C:\WINDOWS\system32\regsvr32.exe�F /s /n /i:/rt C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\64b56f4f\35f08180.dll <==== ATTENTION
    Task: C:\WINDOWS\Tasks\{F5DFE555-3034-DAB1-A9D2-0A0FF593921C}.job => C:\Documents and Settings\mazbar\Application Data\{C347D74B-BA22-2783-5B5D-44A6EA0F6490}\sorxptngs.exe
    BHO: Pas de nom -> {AEAF002F-E6D8-4A21-ABD3-2B309B79A6CE} -> Pas de fichier
    Handler: WSISVCUchrome - {78A543EB-3A61-4ED3 -  Pas de fichier
    C:\Documents and Settings\mazbar\TempWmicBatchFile.bat
    C:\Windows\Tasks\{35937D0B-5843-92CF-0BAD-CB08FDE66F66}.job
    C:\Windows\Tasks\{F5DFE555-3034-DAB1-A9D2-0A0FF593921C}.job
    C:\Documents and Settings\mazbar\Application Data\{C347D74B-BA22-2783-5B5D-44A6EA0F6490}
    C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\64b56f4f
    C:\PROGRA~1\GROOVE~1
    2016-12-28 20:12 - 2016-12-28 20:12 - 3351566 _____ () C:\Documents and Settings\mazbar\Application Data\tor.exe
    EmptyTemp:

• Menu Fichier / Enregistrer-sous
    Place toi sur le bureau.
    Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
    Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    Image Sous Vista, Windows 7, 8,10, etc.... il faut lancer le fichier par clic-droit ➫ Exécuter en tant qu'administrateur
    Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger/Fix et patiente le temps de la correction

Un redémarrage peut être nécessaire (pas obligatoire).
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse avec ton commentaire si c'est mieux !
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
Mas Tark

par Mas Tark »

Bonsoir et merci bien pour votre aide précieuse et je vous envoie comme voulu le rapport de correction Fixlog.txt;

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... p12g1110w9

Comme votre aide m'a été bénéfique, je vous soumets un autre petit problème :
Je voudrais supprimer un fichier mais je ne peux pas. Comment faire? Existe-t-il un logiciel pour supprimer définitivement ce fichier?: C'est un fichier qui "semble" être une image puisque son extension est .jpg mais l'aperçu de cette soi-disant image est indisponible et quand je fais un clic droit sur ce fichier, la commande supprimer et renommer ne sont pas présentes!! (c'est la première fois que je vois ça).

Le fichier est dans un dossier-sur le bureau-sur la racine du disque C-, dossier qui est en "lecture seule" => dans les "attributs avancés->attributs d'archivage et d'indexation" rien n'est coché sauf "Autoriser l'indexation de ce fichier pour la recherche rapide", mais les autres fichiers .jpg -dans ce dossier-ne sont ni en "lecture seule" ni "Fichier caché"mais tout est coché dans "attributs avancés->attributs d'archivage et d'indexation"...
Et dans un sous-dossier qui est en "lecture seule" et dans les "attributs avancés->attributs d'archivage et d'indexation" tout est coché mais les autres fichiers .jpg -dans ce sous-dossier-ne sont ni en "lecture seule" ni "Fichier caché" et dans "attributs avancés->attributs de compression ou de cryptage" rien n'est coché sauf "Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire"...

J'ai pourtant testé l'efficacité de logiciels de destruction de fichiers comme copylock ou gipomoveonboot et rien n'y fait: impossible de supprimer !
Quand je pense qu'il y a des gens qui passent leur temps à créer des virus ou distribuer des fichiers impossibles à supprimer, je trouve ça pathétique. Je vais essayer de faire un scandisk. Si vous avez une idée ou si vous voulez parler d'un problème identique, n'hésitez pas.

Malheureusement j'ai essayé en mode sans échec et en ligne de commande=sans succès... Le nom de ce fichier "image" est beaucoup trop grand, plus que ce que Windows XP autorise et je ne peux pas le supprimer car son nom est trop long...

Merci d'avance et désolé pour ce long message !! PDT_009 .
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Saurais-tu donner le chemin complet du fichier en question ?

Mas Tark

par Mas Tark »

Bonjour,

Merci de m'avoir lu , car j'ai essayé d'exposer le problème en détail et voici le chemin complet du fichier en question :
/C:/Documents and Settings/mazbar/Bureau/Nouveau dossier SAZMOS/Nouveau dossier software 2/Nouveau dossier bookmarksx/Nouveau dossier bobeszX/Nouveau dossier pic/sammy-braddy-quotall-about-sammy-braddys-boobsquot-x-7-wwwzoo_e2842891-34aa-43d4-a68f-68b88e3ea106.jpg.

Et j’espère qu'il n' y a rien de malicieux dans ce problème informatique...

Merci d'avance et bonne journée . PDT_009
angelique

par angelique »

Je vais essayer de faire un scandisk
Oui fait un checkdisk ➯ https://www.malekal.com/chkdsk-erreur-r ... on-disque/
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image