Avant toute chose,grand merci à la communauté qui sauve la vie des gens.

Je developpe le probleme que je rencontre. Mon serveur à été victime d'un ransomware( malgré les recherches sur google,je trouve pas le nom du virus).
Toutes mes données sont cryptés. Mes clichés instantanés ont été supprimés et mes sauvegardes sur disque dur cryptés. Je me retrouve sans rien.
Etant une petite boite,le patron pensait que c'était pas important car "il est trop petit pour interesser".
Apres désinfection du serveur,j'ai vue que le virus est parti d un compte admin qui sert au patron de la boite pour installer les mises à jours cégid.
Pour résumer,apres multiples tentatives,le patron a payé la rancon,on a recu la clé et un fichier zip contenant un "logiciel" (decryptor.exe). Il a commencé à décrypter mais en cours de route,le serveur a planté et donc seulement une petite parti à été décrypter. Avec une clé hiren boot j'ai copié le contenu des donnés que je souhaitai décrypter sur un disque dur externe et j ai mis ca sur un pc avec w7 dessus. Le pc à été crypté.
Je souhaiterai savoir si c'est possible de décrypter les donnés en sachant que j'ai la clé de décrypatge.
Grand merci d'avance pour votre aide et vos réponses.