[Résolu] Autoruns "Le fichier spécifié est introuvable."

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Doryan38

[Résolu] Autoruns "Le fichier spécifié est introuvable."

par Doryan38 »

Bonjour,

Je me suis servis du logiciel Autoruns pour voir si je n'avais aucun problème (virus ou autre).

Et je me suis rendu compte, que j'ai beaucoup de ligne ou il y a d'écrit "Le fichier spécifié est introuvable." Et pourtant, c'est bien des programme installer sur mon Ordinateur qui fonctionne parfaitement.

En voici quelque exemple :
2017-02-27 18_50_54-Autoruns [DORYAN_Doryan R] - Sysinternals_ www.sysinternals.com.png
2017-02-27 18_44_20-Autoruns [DORYAN_Doryan R] - Sysinternals_ www.sysinternals.com.png
2017-02-27 18_50_21-Autoruns [DORYAN_Doryan R] - Sysinternals_ www.sysinternals.com.png
Je n'ose pas y toucher pour éviter de faire une boulette (j'en ai beaucoup de ce genre de ligne, que ça sois sur les service, dans les driver, dans les tache planifier, un peu partout).
Dernière modification par Doryan38 le 21 mars 2017 15:59, modifié 1 fois.
Doryan38

Re: Autoruns "Le fichier spécifié est introuvable."

par Doryan38 »

Up
Malekal_morte

Re: Autoruns "Le fichier spécifié est introuvable."

par Malekal_morte »

Salut,

Ne touche à rien.
Ca ne sert à rien de supprimer ces trucs et n'apporte rien.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.