[Résolu]Windows ne démarre plus [Résolu]Problème Win up

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Doryan38

[Résolu]Windows ne démarre plus [Résolu]Problème Win up

par Doryan38 »

Bonjour,

Mon Windows 8.1 ne démarre plus.

Je m'explique : J'ai voulu faire ce tuto : http://forum.malekal.com/reset-windows- ... 53409.html Car j'avais des problème avec windows update, donc j'ai fait "corriger les valeur du registre incorrect", j'ai redémarrer, et surprise, il n'arrive plus a redémarrer...

En gros, ça arrive a l'endroit ou il doit y'avoir le "Bienvenue" mais non, il y a un écran noir a la place...

Je peu aller dans le bios et tout, mais je ne sais pas quoi faire, et je n'ai pas envie d’empirer les chose.
Dernière modification par Doryan38 le 21 févr. 2017 21:32, modifié 3 fois.
Doryan38

Re: Windows ne démarre plus...

par Doryan38 »

Bonjour,

Bravo.... Bravo....

Je n'ai pas eu de réponse de votre part, j'ai essayer toute les solution pour pouvoir récupérer mon ordi (clé de boot ect) et a cause de vous, j"ai du tout éffacer.

Pourquoi de votre faute ? Car vous ne m'avez pas répondu...

Je vous pensais beaucoup plus actif.... J'ai eu tord...

Maintenant, je vous dis adieux, car je ne revienderais plus ici, j'irais voir ailleurs.

C'est dommage, votre forum a de l'avenir, mais avec une tel inactivité, vous n'allez pas aller aussi loin...

Pourtant, votre staff ont beaucoup de compétence, je ne dit pas le contraire, vous devez régler beaucoup de problème, mais la, vous m'avez déçu.

Je n'ai plus rien a dire désormait, je vais rester sans pc, ça ne fera que la 4eme fois....

Si vous voulez répondre, répondez, mais je ne réponderais pas.

Si vous voulez supprimer se sujet, faite le.

Si vous voulez me bannir, faite le, je ne revienderais plus de toute façon.

Avec aucun regret, je vous dit haut et fort :

ADIEUX.
Malekal_morte

Re: Windows ne démarre plus...

par Malekal_morte »

Bonjour,

C'est le WE et je ne suis pas à ton service exclusif.

Créer un support de récupération de Windows ou clé d'installation de Windows.
Démarre dessus et lance une restauration du système.
Si ça ne fonctionne pas, réinstalle Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Doryan38

Re: [Résolu] Windows ne démarre plus...

par Doryan38 »

Bonjour,

Se sais que ce post date, mais je voudrais juste dire quelque chose.

Je tien, tout d'abord a m'excuser pour se que j'ai dit plus haut, et je voudrais (si vous le pouvez bien sur) enlever mon dernier message (si vous ne pouvez pas, cela n'est pas grave).

Mais, j’assume et je suis consent de se que j'ai pu dire, mais cela a été écrit avec énervement et colère.

Faut savoir, que cela fait 5 fois que je suis obliger de réinitialiser mon ordinateur... 5 fois que je pert tout, 5 fois que je dois tout réinstaller... J'aime bien faire mes "petit tests" mais dans se cas la, ce n'était pas un "test", plus un problème de logiciel. Au moment ou j'écrit mon message, j'essaye de faire marcher les mise a jour Windows Update... Oui, car après avoir réinitialiser mon ordinateur, ce dernier ne marche pas...

Cela ne fait pas comme la dernière fois (voir se sujet : erreur-80072efd-windows-update-t56871.html) avec l'erreur je sais plus quoi, la, ça mouline dans le vide a l'infini...

Bref voila, c'était juste pour me pardonner de mon "immaturité" sans raison, j'espère que vous m'excuser pour ça, et si les autres personnes du staff aussi (même si il ne sont pas concerné directement) et si cela n'est pas le cas, peu importe, cela ne me dérangera pas.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Pas de soucis.

Pour les blocages de Windows 8.1 après installation, il faut mettre à jour le client Update, voir : Blocage Windows Update sur Windows 8.

Par contre, si tu te retrouves avec encore l'erreur 80072EFD comme auparavant (Erreur 80072EFD Windows Update.), là je vois pas trop...
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Doryan38

par Doryan38 »

Bonjour,

J'ai du oublier de préciser que je suis sur Windows 8 et non sur 8.1, et j'aurais envie de passer sur 8.1, mais impossible sans faire les mise a jour.
Doryan38

par Doryan38 »

Bonjour,

Si cela peut aider, voici le log Windows update : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 7m15e11j12
Doryan38

par Doryan38 »

Bonjour,

J'ai réussie a installer les mise a jour, je ne sais pas comment, mais il se sont installer sans problème, pourtant je n'ai rien fait particulier.

J'ai redémarrer mon ordinateur pour qu'il finalise les mise a jour, au redémarrage, je voit ceci :
Windows8_version_obsolete.png
C'est normal ou pas ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Microsoft force le passage à Windows 10.
Il est bien activé ton Windows 8 ?

A lire stp :
Pour l'hébergement d'images sur le forum, merci de lire ce message : Règlement hébergement des images sur le forum.

Doryan38

par Doryan38 »

Bonjour,

Oui il était bien activer, mais la j'ai réussie a passer sur 8.1, seul problème, après mise a jour, je n'arrive plus a télécharger les mise a jour d'après mise a jour (en gros, les correctif de Windows 8.1) ça ne fait pas l'erreur 80072EFD mais ça mouline dans le vide, même avec Windows-Update-MiniTool, même chose...

Pour se qui concerne les image, je ne savait nullement qu'il existait, c'est tellement cacher que je ne l'ai pas remarquer, et c'est un endroit que je regarde peu quand j'écrit un message (surtout que j'utilise les message rapide)

Juste une question, il ne serais pas mieux que je recréer un sujet au lieu de rester sur celui la ? Car celui la est en résolu.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Essaye d'installer ces mises à jour manuellement : https://www.malekal.com/blocage-windows ... -windows8/

Doryan38

par Doryan38 »

Bonjour,

Je sais pas si c'est normal, mais toute les mise a jour (KB) présent dans le tuto sont déjà installer, et le logiciel d'installation refuse de les réinstaller.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

On revient au problème de départ : l'erreur 80072EFD

Perso.. j'aurai fait toutes les mises à jour de Windows sans antivirus.

Doryan38

par Doryan38 »

Bonjour,

C'est vrai que je n'ai pas essayer de faire les mise a jour sans l'anti virus, je vais essayer tout de suite.
Doryan38

Re: [Résolu]Windows ne démarre plus [En cours]Problème Win u

par Doryan38 »

Bonjour,

Les mise a jour on réussie a s'installer sans problème, sans l'anti-virus.

Je pense que je peu dire que le problème est résolu, mais j'en ai encore d'autre... mais je ferais un autre post... La péripécie de Windows est ces bugs n'est pas fini.