Déconnexions intempestives

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Phylloxera

Déconnexions intempestives

par Phylloxera »

Bonjour,
Problème de déconnexions entre le PC et la Livebox en wifi - après de nombreuses recherches, essais le problème persiste.
Ouverture des pages extrêmement lente - voire impossible. PDT_014
Connexion impossible - vérifier votre connexion - effectuer un diagnostic, après avoir fait celui-ci "problème corrigé - carte réseau ou point d'accès"

J'ai plusieurs PC qui sont tous en wifi à la maison et fonctionnent parfaitement - celui-ci est le plus récent et pose problème.
Je ne sais plus quoi faire afin de résoudre ce problème.
J'ai fait un ZHPCleaneret le PC est protégé par Kaspersky.

En espérant que vous pourrez m'aider - merci
Cordialement.
Malekal_morte

Re: Déconnexions intempestives

par Malekal_morte »

Salut,

Quel est le modèle de l'ordinateur ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Phylloxera

par Phylloxera »

Asus Modèle R511L
Bigjoh

par Bigjoh »

Bonjour,
j'ai le même problème entre un Asus R510C (Windows 10) et ma freebox :
- déconnexion intempestive
- tous les autres pc de la maison fonctionnent
J'ai essayé de nettoyer avec divers outils : AdwCleaner; ZHPCleaner; Trojan Remover, RogueKiller.
Rien à faire. Je perd régulièrement la connexion.
J'ai aucun idée de l'origine de ce problème : virus, pb de pilote wifi...?
Merci d'avance pour votre aide.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ca ne sert à rien tous ces scans et nettoyage, à part perdre ton temps et causer plus de dommage à supprimer des choses non malicieuses.
=> AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : Mauvaises habitudes.
Trojan Remover, tu peux le désinstaller, Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ) suffit largement.

Vu que ton ordinateur est un Asus.
A lire : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... heros-asus
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Phylloxera

par Phylloxera »

Après avoir lu tous les commentaires - j'ai installé "driverscloud" - 6 mises à jour de drivers dont un en relation avec le réseau mais pas directement avec ma Qualcomm Atheros AR956xx dont le driver version 3.0.2.201 serait à jour.

Tout semble fonctionner correctement depuis - à suivre ...
Merci pour ton intervention.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

De rien PDT_008