Bonjour,
Malgré mes nombreuses recherches je ne vois pas comment insérer des photos sous Windows 10 pour qu'elles s'animent sur le "Bureau". Je me retrouve avec des photos non choisies. Que faire?
Merci
Utiliser les vignettes dynamiques du Bureau Windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: vignette animée
Salut,
Explique exactement ce que tu veux faire car là je vois pas ce que tu veux faire. Bref, j'ai pas compris :/
Explique exactement ce que tu veux faire car là je vois pas ce que tu veux faire. Bref, j'ai pas compris :/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: vignette animée
Merci de me répondre. Sur le Bureau de Windows 10 il y a des vignettes dynamiques dont "Photos". Je n'arrive pas à glisser les photos choisies que puis-je faire ? Avez-vous compris mon problème ?
-