Problèmes de gestion des comptes admin sur Windows 7

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

mff

Problèmes de gestion des comptes admin sur Windows 7

par mff »

Bonjour à tous

J'ai récupéré un ordinateur sous Windows 7. J'avais mis une personne à qui je destinais cet ordinateur mais j'ai changé de destinataire et mis le nom d'une autre personne donc pas de problème. Sauf que .. dans l'arborescence je me suis aperçu que le nom de ce nouvel utilisateur était sous le premier utilisateur. J'ai voulu le changer et c'est impossible, car je ne suis pas l'administrateur alors que je suis en administrateur !

Comment faire ?

Je suppose que c'est en ce cas la racine qui est l'administrateur ???????? mais je ne trouve pas cela normal d'autant que c'est depuis mon compte administrateur que j'ai creé le compte de ces utilisateurs

Merci pour votre aide :)
Malekal_morte

Re: windows 7 administrateur fonctionne pas :(

par Malekal_morte »

Salut,

Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
fais une capture d'écran et donne là ici en réponse.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.