[Résolu] Page internet qui ne saffiche plus correctement

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

océanie

[Résolu] Page internet qui ne saffiche plus correctement

par océanie »

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à cette page correctement. D'habitude la page est bleue, là elle est toute blanche, les icônes et la forme de avatar a changé, le mode d'écriture aussi : ça ressemble à une page de smartphone et je suis sur un pc et sauf que je n'ai touché à rien et je ne vois pas si on peut changer le mode affichage sur cette page, j'ai demandé à un internaute de la page mais apparemment ça vient de chez moi, je suis sur firefox et sur chrome idem, j'ai désactivé tous mes modules complémentaires, fait redémarrer : rien n'y fait en plus à certains endroits je vois des rectangle hachurés rouge et blanc, comme si quelque chose était caché en dessous... chelou PDT_014

Vous voyez quoi vous ? une page aux tons Bleus ou une page à fond blanc avec le sommet juste au dessus du titre Beauté test hachuré rouge et blanc ?

Merci d'avance
angelique

Re: Page internet qui ne saffiche plus correctement

par angelique »

Voir capture pour ta page internet, et zhp cleaner n'est pas accessible à l'heure ou je poste.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
océanie

Re: Page internet qui ne saffiche plus correctement

par océanie »

PDT_014 PDT_014 PDT_014 PDT_014 bonjour Angélique et les autres qui lisent s'il y en a : je suis confuse, j'étais sûre que ça venait de mon ordinateur parce-que j'ai eu des soucis avec mes modules : en fait l'internaute n'a pas compris ma question et j'ai eu ce matin les administrateurs de la pages : ils ont changé la config de la page donc c'est normal ! c'était bien la peine que je m'inquiète et que je sorte l'attirail j'vous jure !!!!! Mais j'avoue que ce sont les zone hachurée de rouge que je retrouve un peu partout sur la page qui m'ont inquiétée alors que je n'avais plus aucun module pour bloquer quoi que ce soit

Merci Angélique et sincèrement désolée du dérangement PDT_014
Malekal_morte

Re: [Résolu] Page internet qui ne saffiche plus correctement

par Malekal_morte »

Non ça venait du site ZHPCleaner =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
océanie

Re: [Résolu] Page internet qui ne saffiche plus correctement

par océanie »

merci