Bonjour,
Je lis mes mails avec W live mail 11 ( sous W7) en les rapatriant sur mon micro.
Je me sers toujours du correcteur d'orthographe pour écrire un mail, or j'écris bien sûr en français mais aussi beaucoup en allemand. (je parle et écrit courament)
Lorsqu'on passe le correcteur d'une langue à l'autre on passe par "Options" puis "Courrier" Puis "Orthographe" et là on choisit la langue parmi une trentaine en défilement.
Certaines langues sont disponibles, d'autres installées.
Lorsqu'elles sont installées on peut les choisir en correction orthographique en cliquant sur "Définir par défaut" puis OK.
Donc lorsqu'on change de langue cela demande une petite manip, mais j'y étais habitué.
Mais j'ai fait une fausse manip hier pour l'allemand, j'ai cliqué sur déinstaller... au lieu de définir par défaut.
Je n'ai donc plus l'allemand .
Comme le dico est disponible j'ai essayé sans succès de l'installer, je vous fait des copies d'écran de ce qui se passe:
Mais j'ai un peu de mal à les mettre dans l'ordre: il faut commencer par regarder le 3ème, puis le deuxième etc.
Au bout d'un certain temps l'écran avec "Téléchargement" disparait et je reviens avec "Allemand disponible"
Donc je tourne en rond.
Si quelqu'un peut m'aider , MERCI
SeppI
PS les copies d'écran sont dans l'ordre inverse, il faut commencer par celle du bas, puis celle du milieu etc
[Résolu] Windows Live Mail et son correcteur d'orthographe.
Modérateur : Mods Windows

[Résolu] Windows Live Mail et son correcteur d'orthographe.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par SEPPI le 11 nov. 2016 16:20, modifié 1 fois.

Re: Windows Live Mail et son correcteur d'orthographe.
Bonjour,
En fait il suffisait d'être patient, après quelques heures et deux redema. tout est rentré dans l'ordre , le dico allemand a été téléchargé
;)
En fait il suffisait d'être patient, après quelques heures et deux redema. tout est rentré dans l'ordre , le dico allemand a été téléchargé
;)
Re: [Résolu] Windows Live Mail et son correcteur d'orthograp

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-