Bonjour, je me sert de Ad Muncher depuis quelque temps , pour ma part je le préfère à AdBlock Plus, je voudrais avoir l'avis de personne expérimenté , j'ai vue que Ad Muncher était compatible avec le navigateur Edge en changeant quelques paramètres , puis je le faire sans risque?
Le lien de la manipulation.
http://forum.admuncher.com/viewtopic.ph ... 298#p61298
Merci
Ad Muncher
Modérateur : Mods Windows
Re: Ad Muncher
Salut,
Oui et non.
La procédure n'est pas dangereuse.
Par contre, ça met un proxy et comme Internet Explorer est sur le système, il est possible selon le fonctionnement des applications que celles-ci tentent de passer par le proxy.
Ca peut ralentir ou poser des problèmes.
Tu peux toujours tester.
Oui et non.
La procédure n'est pas dangereuse.
Par contre, ça met un proxy et comme Internet Explorer est sur le système, il est possible selon le fonctionnement des applications que celles-ci tentent de passer par le proxy.
Ca peut ralentir ou poser des problèmes.
Tu peux toujours tester.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci du renseignement.
Finalement , j'en ai trouvé un qui le prend en charge sans rien modifier "Adfender" qui fonctionne aussi pour pour Edge, qui n'a pas l'air mal.
Finalement , j'en ai trouvé un qui le prend en charge sans rien modifier "Adfender" qui fonctionne aussi pour pour Edge, qui n'a pas l'air mal.

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !