[Résolu] netplwiz et stratégies de votre organisation

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

wag71

[Résolu] netplwiz et stratégies de votre organisation

par wag71 »

Bonjour à tous,

je viens d'utiliser la commande netplwiz pour créer un nouvel utilisateur Admin, mais à ma grande surprise, quand j ouvre un email depuis outlook et que je clic sur un lien, j'ai le message suivant: Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette action. Contactez le support technique pour plus d'informations. Je précise que la machine appartenait à un domaine avant d'avoir ce problème...
merci
Malekal_morte

Re: netplwiz et stratégies

par Malekal_morte »

Salut,

Pour :
Cette opération a été annulée en raison de restrictions appliquées sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.

Les stratégies de votre organisation nous empêchent d'effectuer cette action pour vous. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre support technique.
Regarde là : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/310049
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.