Bonjour à tous,
je viens d'utiliser la commande netplwiz pour créer un nouvel utilisateur Admin, mais à ma grande surprise, quand j ouvre un email depuis outlook et que je clic sur un lien, j'ai le message suivant: Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette action. Contactez le support technique pour plus d'informations. Je précise que la machine appartenait à un domaine avant d'avoir ce problème...
merci
[Résolu] netplwiz et stratégies de votre organisation
Modérateur : Mods Windows
Re: netplwiz et stratégies
Salut,
Pour :
Pour :
Regarde là : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/310049Cette opération a été annulée en raison de restrictions appliquées sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
Les stratégies de votre organisation nous empêchent d'effectuer cette action pour vous. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre support technique.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-