Réinstaller Windows 10 et remettre Microsoft Pack Office

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

patrice66

Réinstaller Windows 10 et remettre Microsoft Pack Office

par patrice66 »

Bonjour

A la suite du plantage, j'ai du faire tout formater et remettre Windows 7. Heureusement j'avais des sauvegardes de tout. Mais lorsque j'ai acheté le PC en 2012 il m'a été fourni avec Microsoft Pack Office pour 1 euro de plus. Bien entendu je n'ai pas de DVD pour le réinstaller ni de clé...En attendant j'ai installé OpenOffice, mais ça à l'air moins bien. Pensez vous que ce soit faisable de le réinstaller (de façon légale bien sur) Également puis je remettre Windows 10 gratuitement bien que je suis presque persuadé que ce soit WINDOWS 10 qui m'a tout planté mon PC.

Merci
patrice
Malekal_morte

Re: Microsoft Pack Office

par Malekal_morte »

Salut,

Tu as une clé ou un autocollant sur l'unité centrale avec la clé de licence d'Office ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
patrice66

par patrice66 »

Bonjour et merci

Dessous, j'ai deux numéros de clés. Je vais les essayer car à part cela je n'ai rien d'autre.

Penses tu que ce soit possible de remettre Windows10 gratuitement???

Merci bonne journée

cordialement

patrice
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Si la mise à jour gratuite a été effectuée depuis cet ordinateur alors oui tu peux refaire.

Note qu'il était possible d'installer directement Windows 10 : Comment installer Windows 10.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
patrice66

par patrice66 »

merci je vais essayer
cordialement