Bonjour
Problèmes aux démarrages lorsque j'allume mon Toshiba Satellite P200-1D0. Soit j'ai :
1/ Un écran bleu (BSOD) puis une demande de réparation de Windows puis étape 2.
2/ Un démarrage très lent durant 10 min ( ou plus )
Sur le forum CCM (mon pseudo oss_sans17) avec Malekal_morte,
nous avons vu que ce n'était pas update.exe...
Je ne sais plus quoi faire...
Bien cordialement
Démarrages de Windows sur Toshiba Satellite P200-1D0
Modérateur : Mods Windows
Démarrages de Windows sur Toshiba Satellite P200-1D0
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Messages : 110670
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: Démarrages de Windows sur Toshiba Satellite P200-1D0
Salut,
Fourni un rapport WhoCrashed pour avoir des infos sur l'écran bleu.
Fais un checkdisk / Vérifie l'ordinateur avec HD Tune.
Fourni un rapport WhoCrashed pour avoir des infos sur l'écran bleu.
Fais un checkdisk / Vérifie l'ordinateur avec HD Tune.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Toshiba c850-11c lent sur firefox malgre SSD et RAM
par marc49 » » dans Windows : Résoudre les problèmes - 2 Réponses
- 298 Vues
-
Dernier message par marc49
-
-
- 14 Réponses
- 115 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
- 1 Réponses
- 25 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
- 13 Réponses
- 577 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
-
Windows Store erreur 0x80131500 sur Windows 10S [Résolu]
par Loane23 » » dans Windows : Résoudre les problèmes - 10 Réponses
- 124 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-