GDI+ Window s'ouvre, lenteurs et plantages de Windows

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

dmarelf

GDI+ Window s'ouvre, lenteurs et plantages de Windows

par dmarelf »

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à gauche de l'écran et en même temps je note un ralentissement notoire ainsi que des plantages. Que dois je faire, car je ne peux la fermer ou bien agir de façon à ce que mon ça fonctionne correctement.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Malekal_morte

Re: GDI+ Window

par Malekal_morte »

Salut,

Mais encore ? Il y a écrit quoi sur cette fenêtre ? Tu peux faire une capture d'écran ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
dmarelf

Re: GDI+ Window s'ouvre, lenteurs et plantages de Windows

par dmarelf »

Bonjour, il y a juste cette fenêtre GDI+Windows, en bas à gauche, en réduit. Si je clic Gauche ou Droite, rien ne se passe, elle ne s'ouvre pas. Par contre, j'ai des soucis de lenteur et plantages depuis qu'elle est là.
Malekal_morte

Re: GDI+ Window s'ouvre, lenteurs et plantages de Windows

par Malekal_morte »

Suis ce tutoriel : http://forum.malekal.com/trouver-processus-lie-une-fenetre-t55018.html.

et fais une capture d'écran.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.