En ce qui me concerne, garder W10 ou revenir à W7 ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

cireluz

En ce qui me concerne, garder W10 ou revenir à W7 ?

par cireluz »

bonjour

J'ai rencontré des problèmes de déconnexions WiFi pendant des téléchargements sous Mozilla Firefox sous Windows 7 j'ai réinitialisé Mozilla Firefox; déconnecté mon antivirus, désactiver mes modules complémentaires, etc.....rien n'y faisait!!! donc par curiosité je suis passé a Windows 10 et que croyez vous qu'il se passa ? et bien oui sous Windows 10 je n'ai plus ces problèmes de déconnexions WiFi pendant les téléchargements PDT_002 alors Microsoft a t'il créé des soucis a Windows 7 qui fonctionnait bien avant ? le débat PDT_014 PDT_015 est ouvert!!!!
Malekal_morte

Re: w10

par Malekal_morte »

Salut,

Vérifie s'il y a des mises à jour disponible pour la carte Wifi : Tenir ses pilotes à jour.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
cireluz

Re: w10

par cireluz »

bonjour

oui j'ai vérifié sur le site de Dell et il n'y avait rien de neuf alors j'ai trouvé une mise a jour de killer que j'ai appliquée (avec les précautions d'usage) que né-ni rien avait changé!!! il faut dire que Windows 10 a l'air de fonctionner j'ai désactivé quelques cases cochés d'office genre renseignements sur mon activité. je ne sais pas si je vais le garder ou revenir à Windows 7 ? PDT_013

une idée ?? PDT_014

cordialement