Bonsoir
J'ai fait une recherche dans l'historique d'ici , mais rien sur le sujet
J'ai la fenêtre : Messagerie Internet + mon nom
qui s'ouvre x fois par jour et me demande mon MDP sur le serveur pop3 , qui est déjà entré ( masqué par les *****)
J'ai déjà eu ce Pb il y a quelques années , et là d'un coup depuis cette semaine , réapparition ???
cela peut aller en gros jusqu'à 10 fois par heure !!
Peut -on arrêter ce process ?
merci
[Clôt] Messagerie Outlook, demandes infinies d'identifiants
Modérateur : Mods Windows
Re: fenêtre messagerie internet : alerte intempestive
Bonjour,
Le descriptif du problème est vague.
C'est sur quel client de messagerie ?
Si possible, avoir une capture d'écran ?
Le descriptif du problème est vague.
C'est sur quel client de messagerie ?
Si possible, avoir une capture d'écran ?
bon j'ai mis
Dois je déclarer mon identité ICI ??
Un CV aussi ??
en 10 ans j'ai déjà vu X fois cette fenêtre sur d'autres PC mais ce n'était pas mon affaire !!!!
Mais c'est peut être pas assez français et précis ?Messagerie Internet + mon nom
Dois je déclarer mon identité ICI ??
= + mon nomC'est sur quel client de messagerie ?
Un CV aussi ??
en 10 ans j'ai déjà vu X fois cette fenêtre sur d'autres PC mais ce n'était pas mon affaire !!!!
On t'a simplement demandé ton client de messagerie, pourquoi tu réponds comme cela ?
Parce que des clients de messagerie, y en a des tonnes...
Pour de l'aide efficace, faut donner des infos ou donner celles qu'on demande... on est pas des devins.
Le mot de passe peut-être redemandé car erroné, ça peut être un réglage de ton client de messagerie ou bien l'antivirus qui met la grouille si ce dernier fait des vérifications des emails.
Parce que des clients de messagerie, y en a des tonnes...
Pour de l'aide efficace, faut donner des infos ou donner celles qu'on demande... on est pas des devins.
Le mot de passe peut-être redemandé car erroné, ça peut être un réglage de ton client de messagerie ou bien l'antivirus qui met la grouille si ce dernier fait des vérifications des emails.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
mon compte sur Outlook office PRO 2010 fonctionne sans soucis depuis 2 ans
J'ai beau retapé toutes les infos + cocher "enregistrer Mdp" .... 10min après il recommence ?????????????????
Toute ma messagerie fonctionne correctement!
le reste j'ai dit aussi POP3 donc par déduction tu sais que c'est forcément ORANGE
J'ai AVG depuis fin 2014 ( spam mail desactivé car trop strict) sinon le même soucis était sous BITDEFENDER PRO expiré depuis !entre 2012 et 2013
J'ai beau retapé toutes les infos + cocher "enregistrer Mdp" .... 10min après il recommence ?????????????????
Toute ma messagerie fonctionne correctement!
c'est mon nom de famille , je vais pas l'écrire en CLAIR ICI , non ???!!On t'a demandé ton client de messagerie
le reste j'ai dit aussi POP3 donc par déduction tu sais que c'est forcément ORANGE
J'ai AVG depuis fin 2014 ( spam mail desactivé car trop strict) sinon le même soucis était sous BITDEFENDER PRO expiré depuis !entre 2012 et 2013
Bonjour,
Problème de compréhension : ce n'était pas l'adresse de messagerie mais le client de messagerie. Par le passé, je vous ai déjà résolu plusieurs de vos problèmes, ici ou là et apporté certaines explications, d'ailleurs en relation avec vos comptes courriels comme ici, etc.. Vous avez eu une journée de merde et ce problème vous emmerde, d'accord, d'accord.. Comme le souligne Malekal, nous ne sommes pas des devins. Vous avez une vue directe sur votre problème. Nous, on a que vos commentaires et vos humeurs. Bref, vous êtes désolé, on en reste là. Malekal a maintenant connaissance du nom du client de messagerie ( Microsoft Outlook Office Pro 2010 ) donc il sera en mesure de vous assister dans la résolution de votre problème.
Problème de compréhension : ce n'était pas l'adresse de messagerie mais le client de messagerie. Par le passé, je vous ai déjà résolu plusieurs de vos problèmes, ici ou là et apporté certaines explications, d'ailleurs en relation avec vos comptes courriels comme ici, etc.. Vous avez eu une journée de merde et ce problème vous emmerde, d'accord, d'accord.. Comme le souligne Malekal, nous ne sommes pas des devins. Vous avez une vue directe sur votre problème. Nous, on a que vos commentaires et vos humeurs. Bref, vous êtes désolé, on en reste là. Malekal a maintenant connaissance du nom du client de messagerie ( Microsoft Outlook Office Pro 2010 ) donc il sera en mesure de vous assister dans la résolution de votre problème.
Bonjour
Rien à faire ... toute les 5min : Bing !! ça apparait je fouine , creuse partout cherche quel est le process actif qui donne cela ... en vain ! , le plus gênant c'est lors d'enregistrement d'écrans ou de captures , il faut recommencer ou retoucher car cette fenêtre se met un peut n'importe ou .... mais dans le centre !
PS : pour tout avouer , je suis handicapé cardiaque ( suite à lourde opération) , hypertension, hypernerveux donc je suis souvent énervé et je ne sais pas être "cool " désolé , on ne peut pas revenir en arrière dans ma pathologie
Rien à faire ... toute les 5min : Bing !! ça apparait je fouine , creuse partout cherche quel est le process actif qui donne cela ... en vain ! , le plus gênant c'est lors d'enregistrement d'écrans ou de captures , il faut recommencer ou retoucher car cette fenêtre se met un peut n'importe ou .... mais dans le centre !
PS : pour tout avouer , je suis handicapé cardiaque ( suite à lourde opération) , hypertension, hypernerveux donc je suis souvent énervé et je ne sais pas être "cool " désolé , on ne peut pas revenir en arrière dans ma pathologie
Je vais ajouter que cette fenêtre ne SURGIT que si Outlook est ouvert !!!
y-a-t-il une protection mail sur AVG ?
Si oui, cela donne quoi si tu la désactives ?
Si oui, cela donne quoi si tu la désactives ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
En rentrant de WE ce matin , j'ai lu mes mails ..aucune apparition
ce midi , encore rien
Sinon en AV section mail :
Anti-Spam : desactivé ( depuis 1 an)
Scan mail : Actif
là toujours rien , si pas de changement ce sera parti ..... comme c'est arrivé ??? rien compris ?!
ce midi , encore rien
Sinon en AV section mail :
Anti-Spam : desactivé ( depuis 1 an)
Scan mail : Actif
là toujours rien , si pas de changement ce sera parti ..... comme c'est arrivé ??? rien compris ?!
Re: [Clôt] Messagerie Outlook, demandes infinies d'identifia
Bonjour
A tout hasard je viens de changer mon MDP et immédiatement ça recommence ??!
et là c'est incessant depuis 30min que j'ai fait le changement ???
j'ai chronométré c'est exactement une minute après chaque fermeture !!
je n'avais rien eu de la semaine
il doit bien y avoir une explication rationnelle ?!
A tout hasard je viens de changer mon MDP et immédiatement ça recommence ??!
et là c'est incessant depuis 30min que j'ai fait le changement ???
j'ai chronométré c'est exactement une minute après chaque fermeture !!
je n'avais rien eu de la semaine
il doit bien y avoir une explication rationnelle ?!
Bonsoir
Là c’est la cata.. !
Plus possible d’utiliser OUTLOOK après RE installation tout reste dans la boite Envoi
AVG se déclenche , la fenetre s’affiche à tout va !!!
c’est horrible comme situation
Là c’est la cata.. !
Plus possible d’utiliser OUTLOOK après RE installation tout reste dans la boite Envoi
AVG se déclenche , la fenetre s’affiche à tout va !!!
c’est horrible comme situation
Test en désinstallant AVG.
Impossible de désinstaller!
J'ai fait aussi avec Revo : impossible ??
Il n'est plus dans la liste des Pg installé, mais tout le Rep est complet
le registre aussi : impossible de supprimer avg2015
Je pars en WE, on verra lundi
J'ai fait aussi avec Revo : impossible ??
Il n'est plus dans la liste des Pg installé, mais tout le Rep est complet
le registre aussi : impossible de supprimer avg2015
Je pars en WE, on verra lundi
Bon , je cherche plus à comprendre , tout est redevenu dans l'ordre sans raison ...
j'ai juste refait des mises à jour avec exactement les mêmes paramètres et puis plus rien du tout
Disparu ... comme c'est arrivé , comme il y a plus d'un an !! donc il faut accepter ces messages intempestifs
pendant quelques temps et puis c'est fini !!!
j'ai juste refait des mises à jour avec exactement les mêmes paramètres et puis plus rien du tout
Disparu ... comme c'est arrivé , comme il y a plus d'un an !! donc il faut accepter ces messages intempestifs
pendant quelques temps et puis c'est fini !!!
-