je vienS souvent ici en caS de dernier recourS et là il faut avouer que c'est bien le dernier donc j'espère que vouS pourrez m'aider, merci d'avance

je suiS donc souS " Windows 10 " je n'ai rien installé depuiS quelqueS jourS et du jour au lendemain mon " Windows 10 " me fait un popup avec en titre " erreur critique ", et le message " votre menu démarrer ne fonctionneS nouS tenteronS d'y remédier lors de votre prochaine connexion, maiS j'ai ça depuiS deS jourS déjà
quand je clique sur le bouton démarrer, le bouton pour " cortana " ne fonctionne paS non pluS, le bouton pour le réseau, son, et notification non pluS
j'ai essayé touteS leS manipulationS trouvé sur leS forumS, créer un nouveau compte admin, powershell en cmd admin, redémarrer l'explorer à partir du gestionnaire deS tâcheS, et d'autreS encore maiS rien ne fonctionne
j'ai même scanné mon Windows au cas ou, avec " rogue killer, adwcleaner, mbam " et j'ai passé pour finir " ccleaner " histoire de ... bon il n'y a rien
ça fait déjà un petit moment que j'ai ce problème là, et je ne peux paS faire de restauration à un point ultérieur, meS serviceS quand je tape " services.msc " sont touS sur : en courS d'exécution, je ne peux rien changer
à cause de tout ça je me retrouve bridé pour beaucoup de chose, je me rendS compte que deS choses ne fonctionnent pluS
merci beaucoup de votre aide