Bonjour
comme le réseau autour de chez moi va être équipé de la fibre optique, et comme je possédais toujours mon ancienne freebox , Free m'a demandé de commander ( gratuitement ) la dernière freebox haute révolution. J'ai donc reçu et installé cette freebox, et j'ai vu qu'elle était équipé du service FEMTO. Je suis allé voir chez Google à quoi servait ce système , et j'ai vu que les utilisateurs étaient très circonspects quant à sa réelle utilité. J'ai téléphoné chez free pour avoir de plus amples informations. Le technicien que j'ai eu au bout du fil a reconnu qu'au début, il y avait eu des bugs, mais que depuis ces problèmes étaient résolus . De toute façon ce service FEMTO peut être désactivé depuis l'interface de la freebox.Mais avant ,Je voudrais savoir si certains d'entre vous qui sont chez Free peuvent me donner leurs avis sur ce service.
Merci
Question sur le service FEMTO de la freebox haute révolution
Modérateur : Mods Windows
Re: Femto ( freebox)
Salut,
Ca ne doit pas avoir une grande utilité en ville.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Femto ( freebox)
bonsoirMalekal_morte a écrit :Salut,
c'est bien mon avis
@+
-