[Résolu] divx10 signale une mise à jour mais ne fait rien

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Gilou29

[Résolu] divx10 signale une mise à jour mais ne fait rien

par Gilou29 »

Bonjour,

Depuis un moment divx10 me signale une mise à jour mais elle ne se fait pas.
J'ai essayé en installant une autre pensant l'écraser mais ça ne se fait pas non plus.

Pouvez vous m'aider ? Merci
Dernière modification par Gilou29 le 26 avr. 2016 10:31, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: divx 10

par Malekal_morte »

Salut,

Sur quelle version de Windows ?
As-tu vraiment encore besoin de ce programme ?
VLC a ses propres codecs, il y a aussi des packs relativement complet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Gilou29

Re: divx10 me signale une mise à jour mais ne fait rien

par Gilou29 »

J'ai Windows 10, besoin je ne sais pas mais comme il est installé j'ai supposé qu'il y avait une raison. Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Désinstalle le, je ne pense pas qu'il soit utile car sur mon Windows 10, je peux regarder n'importe quel film sans avoir besoin d'installer quoique ce soit.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Gilou29

par Gilou29 »

Bonsoir,

Je pense avoir compris, c'est une version d'essai installée. Et voilà pourquoi il ne se met pas à jour.
Problème pour le désinstaller je ne le trouve pas au "Panneau de configuration". Merci
Gilou29

par Gilou29 »

Je l'ais,trouvé et viré. Merci encore
Malekal_morte

Re: divx10 me signale une mise à jour mais ne fait rien RESO

par Malekal_morte »

Vas le dossier du programme, regarde si tu as un fichier uninstall.exe ou uninst.exe

sinon :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.