j'ai reçu un mail d'une amie qui me dit en gros " j'ai quelque chose à te demander répond moi par mail" d'habitude je percute mais là je n'ai pas fait attention car je ne connais pas son mail par coeur : elle est sur yahoo mais là c'était bien son nom mais sur gmail, elle n'a pas d'adresse sur gmail de ce qu'elle m'a dit : je me suis faite avoir et j'ai ouvert le mail et j'ai voulu lui répondre mais yahoo s'est bloqué, en redémarrant tout est reparti normalement, j'ai passé zhp cleaner apparemment y a rien.
Là, mon amie me dit que sa boite Yahoo Mail est bloquée elle ne peux plus du tout se connecter dessus, elle avait des réservations pour des billets d'avion etc... vous savez comment elle peut faire ? elle a un message qui lui dit que ses identifiants ne sont pas reconnus, elle a tenté de répondre aux questions secrètes : idem rien n'est reconnu, elle ne peut absolument pas rentrer ses identifiants, elle a contacté yahoo qui lui dit juste que son adresse a été piraté mais ne lui propose aucune solution. Elle a passé ZHPcleaner : elle avait plein de saloperies, elle a nettoyé mais Yahoo ne refonctionne toujours pas (normal). merci d'avance de votre aide. Je fais la démarche pour elle car elle a du mal avec les ordinateurs etc...
Je vous mets son rapport zhp cleaner
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... f9o13h12d9
Autre question : comment aurais-je pu me douter que spn adresse n'était pas la bonne ? je réagis quand il s'agit d'adresse officiel d'administration, de banque ou de free mais là, pour des particulier il n'y avait rien de suspect, je ne me souvenais plus qu'elle était sur yahoo et pas sur gmail.... et ça aurait pu être une deuxième adresse...
Merci d'avance