Bonjour,
Nul en informatique, encore plus sur Windows 7. Auriez-vous la complaisance de me renseigner sur l’installation de ce ‘’CD WINDOWS 7 VERSION FAMILIALE’’ que je me suis procuré pour avoir la liberté d’intervention. J’ai un PC installé WINDOWS 7, fourni par une enseigne informatique, Me faut-il désinstaller le Windows 7 existant installé sur le PC pour installer ce ‘’CD ’WINDOWS 7 VERSION FAMILIALE’’ ? Espérant ces renseignements de votre part.
Merci d’avance.
installer windows 7 version familiale
Modérateur : Mods Windows
Re: installer windows 7 version familiale
Salut,
Tu veux réinstaller Windows, parce que tu as des dysfonctionnements, ou tu veux faire une mise à niveau, passer d'une certaines versions de Windows 7 à une autre ?
Tu pars de quelle version ? Sur "Mon Ordinateur", fais un clic droit puis "Propriétés" pour connaître ta version actuelle de Windows.
Tu veux réinstaller Windows, parce que tu as des dysfonctionnements, ou tu veux faire une mise à niveau, passer d'une certaines versions de Windows 7 à une autre ?
Tu pars de quelle version ? Sur "Mon Ordinateur", fais un clic droit puis "Propriétés" pour connaître ta version actuelle de Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-