[Résolu] Problèmes d'accès messagerie + certains sites

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

h44

[Résolu] Problèmes d'accès messagerie + certains sites

par h44 »

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai plusieurs problèmes sur 2 PC portables qui semblent liés a ma box:
*portable n°1: plus d’accès a ma messagerie avec thunderbird
*portable n°2: plus d’accès a ma messagerie professionnelle avec outlook
Avec les 2 PC, je n'ai plus accès a un site : message d'erreur: ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Tout fonctionne si je suis connecté sur une autre box.
J'ai essayé avec un 3eme PC sur ma box le site inaccessible sur les 2 autres PC, fonctionne.
J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser la box sans succès.
J'ai cherché sur internet sans trouver aucune solution.

Merci
Malekal_morte

Re: site inaccessible

par Malekal_morte »

Salut,

Si ça le fait sur plusieurs, ça vient probablement de ta box / connexion internet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
h44

Re: site inaccessible

par h44 »

Merci pour la réponse, je viens de trouver la solution, il suffit d' activer le contrôle parental de la freebox sur tout les ordinateurs et tout fonctionne parfaitement. Merci pour l'aide.
Malekal_morte

Re: [Résolu] Problèmes d'accès messagerie + certains sites

par Malekal_morte »

PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.