Il faut faire simple avec mon "Micrsoft appstore"

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

datwin-bordo

Il faut faire simple avec mon "Micrsoft appstore"

par datwin-bordo »

Bonjour,
Moi Au lieu de faire toujours "monsieur plus" à toujours enrichir au max mon "appstore windows 8/windows 10 maison" sur mon Dextop alias barre de taches/bureau avec 40, 100 ou 300 applis fantasques (xilisoft, spybot, iobit, camtasia, cyberlink powerdirector, cyberlink mediasuite, malwarebytes, freemake video converter, emsisoft, etc...),
Il faut faire beaucoup plus simple un peu, on ne peut pas avoir non plus toutes les applis d'europe, tout le monde n'as pas ccleaner sur leurs machines, rien que le fait d'avoir des centaines d'applis sur mon "windows appstore fait maison" (xilisoft, ccleaner, avast, stellar phoenix recovery, abbyy finereader, etc...) j'ai quelquefois démarrage tres lent, quelquefois profil temporaire (20 minutes de preparation de windows mentionné quand "logon/login"), quelquefois plantage avec ecrans bleus (bsod) et noirs intempestifs (boucle) empechant l'acces au bureau;
Il faudrait faire beaucoup plus simple:
Il faut qui ait un minimum/essentiel d'applicatiins sur mon "appstore windows 8" maison:
-Ad-Aware Total Security de Lavasoft payé par Avanquest (most antivirus application)
-le prochain Cyberlink Power2Go 11 essentiels très attendu, gratuit, pas encore sorti
-Ashampoo Music Studio
-Wondershare youtube downloader

Et pour tous ça, mon impatience me dit ce qu'il faut faire: stop mon ubuntu qui est installé depuus hier, je reinstalle windows ce matin avec mes dvd de récupération !...
Merci...