[Résolu] Suppression d'ASUS WebStorage sur Windows 7

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

passagère

[Résolu] Suppression d'ASUS WebStorage sur Windows 7

par passagère »

Bonjour,

Je viens de mettre en route mon nouveau portable ASUS P45VA Windows 7 pro 32 bits.

J'ai tranquillement désinstallé ASUS Instant Connect et désinstallé ASUS WebStorage Sync Agent. Il s'est affiché une fenêtre avec les bibliothèques, à laquelle je n'ai pas fait attention et que j'ai fermée. Quelque part, j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas, parce que maintenant : Windows 7 s'ouvre, je clique sur l'utilisateur, l'écran de fond ASUS apparait.... mais plus de barre des taches, ni d'icones, ni rien et je ne peux plus rien faire, sauf Ctrl Alt Suppr ou arrêter PDT_014

Ce serait adorable de me donner un coup de main pour réparer ça,

merci d'avance
passagère

Re: plantage ASUS P45VA après suppr webstorage

par passagère »

Apparemment, je peux restaurer la version précédente, mais comme là je n'ose plus rien faire, j'attends que vous me disiez
angelique

par angelique »

passagère a écrit :Apparemment, je peux restaurer la version précédente, mais comme là je n'ose plus rien faire, j'attends que vous me disiez
Bah si fait le ... tu verras bien lol ... c'est de l'esprit d'initiative
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
passagère

par passagère »

Ouf, la restauration a une date antérieure a marché PDT_004

Grand merci de ton passage PDT_008 (si tu n'étais pas passée, je l'aurais quand même tenté toute seule comme une grande dans la soirée) PDT_009.

Je repasserai, mais plus tard, pour voir quels les trucs d'ASUS que je peux désinstaller ou désactiver, Instant On par exemple ?

Tout à l'heure, j'ai essayé de démarrer en mode sans échec, avec F8, mais en vain, c'est bien avec F8 pourtant non ?

bye PDT_011