[Résolu] Windows 10 - Acces internet impossible ( reset )

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

valentinhugo

[Résolu] Windows 10 - Acces internet impossible ( reset )

par valentinhugo »

bonjour,

j'ai fait la migration vers Windows 10 le 13/11/2015, hier je fais une mise a jour de Windows et depuis je ne peux plus aller sur internet. le rapport de résolution des problèmes met " un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur". les entrées registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes.
j'ai essayé avec l'invite de commande en tant qu'administrateur de faire " netsh int ip reset " redémarrer Windows, mais c'est idem. Que puis- je faire de plus?

merci
Dernière modification par valentinhugo le 22 nov. 2015 19:01, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: windows10 acces internet impossible

par Malekal_morte »

Salut,

Tente de Réinitialiser Windows 10 : Réinitialiser Windows 10.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
valentinhugo

Re: windows10 acces internet impossible

par valentinhugo »

bonsoir malekal,

cela a marché, par contre il faut savoir qu'en faisant cela on perd ses applications, mais au moins ça refonctionne ( mise a jour windows PDT_040 )
Malekal_morte

Re: [Résolu] Windows 10 - Acces internet impossible ( reset

par Malekal_morte »

oui c'est dit dans le tuto.
Tu repars sur une base plus saine.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.